Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Imprimante laser monochrome Brother HL-1230

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Imprimante laser monochrome Brother HL-1230

n°13426108
John Q

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 19:41:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous.    
 
Je vends une imprimante Brother HL-1230, sans sa boîte ni ses pilotes (disponibles gratuitement sur le site officiel de Brother), mais avec un câble qui permet de la brancher en USB (en effet, à l'origine l'imprimante ne dispose que d'un port parallèle).    
 
L'imprimante est dans un bon état général, mais pour une raison que j'ignore elle fonctionne mal sur mon Mac.      
 
Je n'ai aucune idée de l'état du Toner, mais il en existe à moins de 30 euros sur internet.      
 
 
Voici les caractéristiques techniques de l'imprimante :     
- Laser Monochrome (format A4)  
- 600 dpi  
- 12 pages/mn  
- Port Parallel  
- Niveau sonore (impression): 49.0 dB  
- Processeur: 66 MHz  
- Pages par cartouche d'encre: 3000  
- Gestion papier (standard): 250      
 
 
JE BRADE LE PRIX : 25 €  ! (hors frais de ports)    
 
Retrait possible en main propre sur Paris, ou envoi via Colissimo (mais vu la taille et le poids de l'engin, ça risque d'être assez cher...)    
 
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 19:41:53  profilanswer
 

n°13426871
xofred

Transactions (5)
Posté le 24-01-2009 à 22:18:27  profilanswer
 

Salut,
 
est-ce qu'elle imprime correctement, pas de traces, pas de bourrages ?
Est-ce qu'elle fait du bruit quand elle est en veille ?
 
Merci

n°13429105
John Q

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 13:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne peux répondre avec précision à ces questions, sachant que l'imprimante fonctionnait par intermittence avec mon mac (faute de pilotes adéquats je pense).
 
A ma connaissance : il n'y a pas de bourrages de papier et l'imprimante imprime correctement mais, effectivement, elle laisse des traces (un peu comme avec une vieille photocopieuse : un papier blanc devient grisâtre, mais ça ne gène pas la lecture).
 
Pour ce qui est du bruit : il est effectivement assez fort lors de l'impression...  
 
En bref : cette imprimante n'est certainement pas une bête de course, mais à mon avis il en faut très peu pour qu'elle fonctionne parfaitement.  
À ce prix-là, il est difficile d'avoir beaucoup mieux je pense (d'autant plus qu'à ce que j'ai pu voir en farfouillant sur internet, elle n'existe pas à moins de 50 euros d'occasion ailleurs !)
 
J'espère avoir bien répondu à vos questions, et reste à votre disposition.
 
A bientôt !


Message édité par John Q le 25-01-2009 à 13:34:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Imprimante laser monochrome Brother HL-1230

 

Sujets relatifs
(VDS) casque WESC BONGO! boite complete facture[VDS] DD haute capacité, toujours en vente
[VDS] SONY VAIO ultra portable PCG-TR5MP 400€VENDU nokia 8800 black
[Vendu] Objectif Nikon Nikkor AF 300mm f4 IF ED[VDS][75] Dual Core Acer Ecran HS pour pieces ou écran à changer.
rien[VENDU] Enceinte FOCAL JMLAB Sib ( la paire ) état neuf
VENDU mini tv portable tokai ltv-703 avec TNT NEUVE prix soldévendu
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Imprimante laser monochrome Brother HL-1230


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR