|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
sanackas Transactions (28) | Acheteur et vendeur sérieux et respectueux j'en attends pas moins de votre part.
Message édité par sanackas le 04-09-2015 à 21:29:30 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:24:28 |
greedyloo Transactions (30) | Salut, je suis preneur, tu es où pour du mp ? Message édité par greedyloo le 26-03-2013 à 08:27:42 |
sanackas Transactions (28) | MP alors pour les coordonées. |
greedyloo Transactions (30) | J'ai édité, j'avais quelques questions d'abord, je me suis emballé :s Message édité par greedyloo le 26-03-2013 à 08:29:28 |
greedyloo Transactions (30) | J'avais pas fait attention à ton feed non plus.
|
sanackas Transactions (28) | Non j'ai pas de facture, d'où le prix très bas...
|
sanackas Transactions (28) | Non j'ai été bizuté mon feed est vierge pourtant déjà acheté et vendu une fois sur le fofo... |
greedyloo Transactions (30) | Ca reviendrait à combien en tout, avec le port et les frais paypal ? |
sanackas Transactions (28) | Tu prends les fdp je prend les frais paypal, ça te vas? |
sanackas Transactions (28) | Je t'ai laissé mon portable en mp, appel ça sera plus simple. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:42:49 |
greedyloo Transactions (30) | Je réfléchis un peu.
|
sanackas Transactions (28) | La carte est aussi sur LBC, pas de soucis si elle part je vais pas attendre ça c'est certain... |
saysay59 Transactions (6) | Salut je prend a ton prix ta carte graphique --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3481_1.htm |
sanackas Transactions (28) | Je te file mon Tel en mp |
sanackas Transactions (28) | Vendu à saysay59 |
sanackas Transactions (28) | Carte vendu affaire classée! |
sanackas Transactions (28) | Finalement je vend la deuxième... |
sanackas Transactions (28) | Up |
sanackas Transactions (28) | UP |
sanackas Transactions (28) | Allé j'offre les frais de port! |
sanackas Transactions (28) | Up |
sanackas Transactions (28) | Personne pour une gtx670 neuve? |
seiya75 Transactions (66) | hello, |
T00n62 Transactions (12) | Ca m'intéresse |
sanackas Transactions (28) | Up pour une GTX680 4GO --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Up --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | La carte fonctionne parfaitement utilisé pour de la bureautique et retouche photo.
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Friz13 Transactions (3) | Tu n ' as plus de 670 ? Message édité par Friz13 le 03-08-2013 à 13:58:11 |
sanackas Transactions (28) | Salut non j'ai que la 680, les 670 sont parties depuis un petit moment déjà --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Friz13 Transactions (3) | Tu as le bundle complet ? une facture ? |
sanackas Transactions (28) | Le bundle est complet et par contre pas la facture (fâcheuse habitude a tout jeter) Message édité par sanackas le 03-08-2013 à 16:16:11 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Friz13 Transactions (3) | L'achat date de quand ? |
sanackas Transactions (28) | Juillet 2012.
Friz13 Transactions (3) | Sans la facture et un an d'utilisation je pense réfléchir sur le prix proposé après s'il est possible de négocier pourquoi pas |
sanackas Transactions (28) | Ok réflechis alors pour le moment elle est là, la 2Go je l'aurait baissé un peu mais pas là sorry et je viens de retrouver la facture.
sanackas Transactions (28) | Up --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
djtotofr Transactions (204) | Yopla,
|
sanackas Transactions (28) | Non pas d'expédition en premier désolé --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Le materiel est visible dans le 37,41,45.
Message édité par sanackas le 04-08-2013 à 11:25:37 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |