|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ROM pour ICFX 3200 T2R/G |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Je cherche une carte mère ICFX3200 T2R/G de chez DFI (et uniquement ce modèle) HS à condition que le bios soit intact.
Message édité par teddy bear le 09-05-2009 à 09:57:40 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:46:44 ![]() ![]() |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Trop chère ?
|
raoulator Transactions (14) | tu es d'ou ? |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Lot et garonne.... loiiiin perdu dans la campagne, mais par la poste c'est à coté |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Up!
|
raoulator Transactions (14) | tu as toujours le rad d'origine chipset?
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Bien entendu ! Je me permettrais pas de revendre la mobo sans. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:47:23 ![]() ![]() |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | up |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Mici sokaaar !
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
blob In vino veritasTransactions (1) |
Message édité par blob le 05-05-2008 à 04:25:46 |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Tjrs à vendre mais faut se décider vite si tu est intéressé... dans quelques jours je met à jour le pc de ma mère, et si elle est pas vendue d'ici là, je la case dans la petite config bureautique (ce serait gâcher, je préfère la vendre à quelqu'un qui saura l'exploiter) . --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
blob In vino veritasTransactions (1) |
|
petitben72 Transactions (1) |
--------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Up.
--------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Up --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Up cause nouvelles recherche et édit du post 1 --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | up --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | up --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | J'ai une 7600 Gt de roxxor qui dort ;-)
|
teddy bear Csp 750 Serial killer ;)Transactions (0) | Je garde ta propale sous le coude, mais je cherche une carte qui ait un peu plus la gouache. --------------- sudo apt-get install vie-sociale |
nicoleo40 Transactions (18) | Salut j'ai une 9600 Gt twintech. Elle marche impécablement, elle est irréprochable (irréprochable, c'est ce que tu cherche non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |