Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HS] Opinion des forumeurs d'HA/V (liberté d'expression inside)

 


Quel modérateur trouvez-vous irréprochable??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Opinion des forumeurs d'HA/V (liberté d'expression inside)

n°2429542
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 03:52:13  profilanswer
 

Suite à de nombreux problèmes que j'ai pu remarquer ainsi que vous même par rapport à la modération quelque peu abusive sur la section HA/V de ce forum, je tenais à recueillir vos avis!!
 
Pour ce faire, je vous demanderai de citer des fait précis et réel avec lien à l'appuis si possible, je vous demanderai aussi de rester correct tout en donnant des faits concrets.
 
=> Ce topik à pour but de donner un avis général afin de mieu cerner les différents problème de modération, pour cela, je demanderai à ken, nicolas et wolf de ne pas le fermer!!

 
 
@ vous, faites vos suggestions!!!


Message édité par pgazze le 20-07-2003 à 03:59:09

---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 03:52:13  profilanswer
 

n°2429544
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 03:54:31  profilanswer
 

Perso, cliker sur le lien, je trouve inadmissible ke mei ne soit pas TT pour ce k'il à fait sur le topik de juju, d'ailleur je demande sa réouverture now [:jujulediable]


---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
n°2429552
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:04:11  profilanswer
 

cdman a écrit :

salut tt le monde  
 
c pas normal que le topic de JUJULEDIABLE sois clos temporairement ou définitivement :pfff: car en aucun cas le topic avec ses 83 pages n'est en tors (du debut jusqu'à la fin) car mm si le topic regroupent autant de UPS que de posts concret chaqu'un a le droit de s'exprimer et de donner son opinion mm si cela s'apparentes à des images ou autres gif animés et la Ken tu na pas etait dans le bon sens car je pense que ta bien vu que c Mei est venu envenimé le topic avec ses propos incoherent et non justifié et pour pas te prendre la tete ta fermer le topic au lieu de punir la bonne personne car deja jujulediable à etait sanctionner pour vraiment une connerie alors que Mei lui il est venu "emmerder" le monde et pollué un topic qui n'est pas le sien et de surcrois en a fais express pour que le topic ferme, la c à lui de le TT pendant un moment et c justifiée (cf au reglement) alors que juju lui il a etait sanctionner pour rien  
 
c pas juste en tout cas et rien n'est coherent car Mei viens foutre la "merde" et c le topic entier qui est fermer
en tout cas j'ai rien inventé y'a juste a relire les bons posts
 
moi je dit tu dois reouvrir le topic de jujulediable car ta fermer un espace de discussion qui fesais son bonhomme de chemin sans possais pas de pb jusqu'a l'arriver d'un  pertubateur qui aurais du etre sanctionné
 
je ss je me repete mais bon  :p  
 
Vla sinon Ken tes un super modo  ;) mais ca serais bien de reouvrir notre bar :wahoo:  car y'a les habitués qui ont le droit de s'exprimer et de Upper (deja pour moi car j'ai participer aux ups et j'ai acheter du matos a Juju et aussi je veux soutenir un pote ki a ete sanctionner pour des faits totalement incoherents  :jap: )
 
bon vla j'ai tt dis y'a plus rien a rajouter j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
 
 [:cdman]  [:cdman] [:pgazze] [:jujulediable] [:pgazze] [:cdman]  [:cdman]  


---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
n°2429554
viandouse

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:05:36  profilanswer
 

je sais pas jai pas voté mais en tout cas [:cdman]

n°2429555
cdman
JIUHB POWAAA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:06:26  profilanswer
 

Super idée Pgazze  ;)  :sol:  
 
en tt cas c'est pas juste que le topic sois fermer vu que Mei en a fait express (cf a la dernier page du topic)
Now il doit etre reouvert :fou:  
 
sinon vla ce que j'ai a dire (je l'ai deja mais bon je le remet car y a pas eu bcoup de reaction) message que j'ai poster le 19/07
salut tt le monde  
 
c pas normal que le topic de JUJULEDIABLE sois clos temporairement ou définitivement   car en aucun cas le topic avec ses 83 pages n'est en tors (du debut jusqu'à la fin) car mm si le topic regroupent autant de UPS que de posts concret chaqu'un a le droit de s'exprimer et de donner son opinion mm si cela s'apparentes à des images ou autres gif animés et la Ken tu na pas etait dans le bon sens car je pense que ta bien vu que c Mei est venu envenimé le topic avec ses propos incoherent et non justifié et pour pas te prendre la tete ta fermer le topic au lieu de punir la bonne personne car deja jujulediable à etait sanctionner pour vraiment une connerie alors que Mei lui il est venu "emmerder" le monde et pollué un topic qui n'est pas le sien et de surcrois en a fais express pour que le topic ferme, la c à lui de le TT pendant un moment et c justifiée (cf au reglement) alors que juju lui il a etait sanctionner pour rien  
 
c pas juste en tout cas et rien n'est coherent car Mei viens foutre la "merde" et c le topic entier qui est fermer
en tout cas j'ai rien inventé y'a juste a relire les bons posts
 
moi je dit tu dois reouvrir le topic de jujulediable car ta fermer un espace de discussion qui fesais son bonhomme de chemin sans possais pas de pb jusqu'a l'arriver d'un  pertubateur qui aurais du etre sanctionné
 
je ss je me repete mais bon :p    
 
Vla sinon Ken tes un super modo ;) mais ca serais bien de reouvrir notre bar :wahoo:  car y'a les habitués qui ont le droit de s'exprimer et de Upper (deja pour moi car j'ai participer aux ups et j'ai acheter du matos a Juju et aussi je veux soutenir un pote ki a ete sanctionner pour des faits totalement incoherents :jap:  )
 
bon vla j'ai tt dis y'a plus rien a rajouter j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

 
 
 [:cdman]


---------------
[:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman]
n°2429557
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:08:58  profilanswer
 

TiGui a écrit :

allo le modo  
je vois pas pk sa serait le topic de JJ ki serait fermé alors kil n a RIEN fait de mal :heink:  
 
le seul ki est venu foutre sa merde c est mei  
lui il est content il a gagné son petit jeu  
moi aussi je vais aller faire sa sur tout les topics
j arrive je dis ka c est de la merde le topic par en couille et au lieu de punir le provocateur on ferme le topic  
reaction completement idiote et inadaptée  
et sa s appelle etre modo
il faut ouvrir les yeux desfois
 
 
 
EDIT:et mei c est meme pas la peine de mettre un pied sur mon topic :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  


---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
n°2429558
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:10:25  profilanswer
 

Je voudrai dire que c pas les seules réactions, y'en à d'autre et je vais toute les afficher pour montrer à tout les forumeur certaine injustices de certains modos!!! [:jujulediable]


---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
n°2429562
damsxx

Transactions (67)
Posté le 20-07-2003 à 04:13:23  profilanswer
 

un topic ou la discussion est ouverte, est cree
les propos dis sur ce topic derange Mr la moderateur  et ne sont pas a son gout alors qu'ils sont juste et refletant la realité
 
resultat : ---->closed by kenne
ca devient trop souvent  :o  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par damsxx le 20-07-2003 à 04:14:09

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°2429564
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:19:23  profilanswer
 

Damsxx a écrit :

un topic ou la discussion est ouverte, est cree
les propos dis sur ce topic derange Mr la moderateur  et ne sont pas a son gout alors qu'ils sont juste et refletant la realité
 
resultat : ---->closed by kenne
ca devient trop souvent  :o  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Oh put1, c encore pire ke se ke je croyait :ouch:


---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
n°2429565
pgazze
UP pour jujulediable!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:19:30  profilanswer
 

rathierjp a écrit :

Bon, on s'est peut-être un peu emporté, c'est vrai. :whistle:  
Je tiens à dire que je ne suis pas là pour pourrir. :)  
Le truc c'est qu'on aime bien ce forum, cette section, mais on a du mal à encaisser que un deux gars le transforment carrément simplement parcequ'ils ont été bombardés modos. :o  
Moi je trouve que ce ne sont pas de bons modérateurs (pas toute l'équipe, je ne connais pas wolf, j'aime bien Zeratul, les autres je préfère ne pas en parler :kaola: )
Ils sont trop durs pour de simples broutilles, mais à côté ils laissent passer des trucs qu'ils devraient sanctionner.
De plus, ils abusent de leur fonction pour utiliser leurs minipouvoirs à des fins qui ne sont pas celles de modération.
Du coup ça fout la merde, le forum se transforme en quelque chose que l'on aime pas.  
Alors on entend toujours la même chose "le forum n'est pas une démocratie, si ça ne te plaît pas tu vas voir ailleurs". C'est sûr, le forum n'est pas une démocratie, mais ça ne doit pas non plus être un régime autoritariste.
Moi j'ouvre ma (grande :ange: ) gueule parceque je n'aime pas les injustices, les entraves à la liberté d'expression, ni la boucler devant un déballage de bétise. Si à la fin il faut aller voir définitivement ailleurs et ne plus revenir je le ferai, mais avant j'aurai éssayé de faire changer les choses.
Mais plaçons notre espoir dans Zeratul et Wolf, peut-être qu'ils pourront faire évoluer les deux autres. :??:  
Je n'ai pas fini de vider mon sac, mais j'en garde pour + tard :D  


---------------
On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 04:19:30  profilanswer
 

n°2429579
wolf019

Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 04:57:02  profilanswer
 

Un autre sujet a été créé, et ce dans la section adéquate.
 
 
En ce qui concerne le cas de Jujulediable, vous pouvez vous adressez en MP si vous avez des "remarques" a effectuer a son sujet.
Quoi qu'il en soit, vos façons d'upper pour enlever sa sanction ne servent strictement a rien. On vous a déjà dit qu'il incombe au modérateur qui l'a banni de lui enlever la sanction.
 
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HS] Opinion des forumeurs d'HA/V (liberté d'expression inside)

 

Sujets relatifs
[VDS] Divers & NO pollution inside + soutien pour juju ki n'est plus!!|Résolu] Peux plus lire mes messages privés ..soluce inside :)
[VDS] racks, cm et hdd HS, SCSI, rézo, vintage...[VDS] Des supers dvd neufs(New update inside)
[ACH] Guitare Basse 4 cordes + ampli RP only [Up gratos inside][HS] Marre des forumeurs de M**de
[VDS] Je revend ça.... [photos inside][est] config complete (p200mmx inside)
[Vds - 75] 128mo Infineon pc100 [ Excellente qualité inside ][ACH] DD 120Go sur paris (nul a chier inside).
Plus de sujets relatifs à : [HS] Opinion des forumeurs d'HA/V (liberté d'expression inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR