|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON]Réseau/Divers |
superedwin Transactions (51) | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par superedwin le 18-04-2019 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 16:13:30 |
superedwin Transactions (51) |
|
|
superedwin Transactions (51) | Up |
|
superedwin Transactions (51) | Bah alors personne d'intéressé par du bon matos en super état?
|
superedwin Transactions (51) | Vous voulez des tophos? |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou Flashable en 6970 ta cg ? 200out ou in Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 09:48:15 |
superedwin Transactions (51) | 200out négociable .
|
superedwin Transactions (51) | Après petite recherche il semblerait que le flash soit possible mais je ne peux rien garantir cf lien ci dessous:
|
superedwin Transactions (51) | alimentation en cours avec leop93 |
|
|
|
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai prévenu l'intéressé. Il me donne sa réponse ce week end --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | salut les gens
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Bon entant que vieux jedi Primo, j'ai pas dit que je prenais, et rien dans ma phrase ne le fait penser ( tout du moins juste toi... ) même pas l'ombre d'un " reserved" ( interdit ça aussi par ailleurs ) Deusio, j'ai dit que j'en parlais à un ami qui me dira si le prix in lui convient ( ou pas ) Tertio, auquel cas, je ferais une propal... Bref y a pas de quoi remuer le topic, mais alors rien du tout... En ce moment, y a une chasse aux sorcières qui commencent a me les briser menu... Fin du HS, c'est un topic de vente qui doit le rester Je sais même pas pourquoi je me justifie... Message édité par dark ghost le 07-06-2012 à 15:00:14 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | Hé mais euh pas la foire à l'empoigne ici |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Pardon alors ma faute
Message cité 1 fois Message édité par psykof le 07-06-2012 à 15:18:58 --------------- Topic d'achats/ventes |
superedwin Transactions (51) | Mauvaise interprétation ça arrive à tout le monde |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
No Soucy me suis lâché aussi Mais en ce moment y a bcp de rappel à l'ordre de la part des forumeurs sans qu'il y est lieu ( moi aussi j'en fais parti ) Je m'en veux donc aussi Classé sans suite pour la part Je n'ai aucune rancœur Plop psykof --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zortak No pain No gainTransactions (20) | Salut l'ami très bonne carte la CIV
|
superedwin Transactions (51) | Il n'y a aucun soucis, je suis toujours preneur de conseils avisés
Message édité par superedwin le 07-06-2012 à 16:38:23 |
|
superedwin Transactions (51) | Et on remonte |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
superedwin Transactions (51) | |
WorldFuneral666 Transactions (56) | J'ai un Hwlabs Black Ice GT Stealth 120 pour 20 € fdpin si ça t'intéresse --------------- Mon topic Achats / Ventes |
superedwin Transactions (51) | Hello
|
WorldFuneral666 Transactions (56) | Oui demain je te ferais ça, là il est entrain d'être nettoyer avec du vinaigre blanc mais je peux déjà te dire qu'il est nickel, aucunes ailettes tordues et aucunes rayures --------------- Mon topic Achats / Ventes |
superedwin Transactions (51) | ok ok bah je te confirme après photos |
|
WorldFuneral666 Transactions (56) | Voilà les photos : Par contre je ne sais plus s'il y avais des vis avec ou non, en tout cas elles ne sont plus dans la boîte alors s'il te faut absolument des vis dis moi ce que tu veux comme vis avec Message cité 1 fois Message édité par WorldFuneral666 le 09-06-2012 à 14:34:58 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
zobtech Transactions (12) | Propal à 25€ fdp compris pour le noctua ! J'aimerais connaitre les kit de fixations qu'il te reste avec ? Merci
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PC gamer (Phenom 2, HD6950) | [ACH] Bon d'achat phone house |
[VDS] Sony Vaio PCG-21212M (VPCW21C5E) 10.1"-1Go-Atom | [Vendu] TAMRON 17-50 mm f/2.8 XR Di II LD Stabilisé Canon |
Plus de sujets relatifs à : [DON]Réseau/Divers |