Reprise du message précédent :Salut Tu peux la faire partir demain matin?
Up
Bonjour, Je pourrais vous l'envoyer ce weekend.
Moi, je peux. Au cas ou.
Merci a vous deux, mais c est bon
MAJ
op
Salut je serais intéressée par tes 8 go de ram si toujours dispo...Je vois qu'il y'a écrit en pause...donc si jamais tu remets en vente mp moi, merci
Je me décide d ici moins d une semaine
intéressé par un disque dur 3.5. et sinon tu passes chercher des boitiers quand?
Dans 10 jours
concernant les SSD tu as les bundles avec ? l'adaptateur 3.5" ? ils datent de quand ? merci
Les ssd sont oem. Le 80 date de 6 mois à peu près le 120 d'il y a 4/5 semaines max. Ils sont livrés sans adaptateur donc. Mais je peux vendre un ocz 5e si ca peut dépanner.
merci pour ces précisions pour le prix du 80Go tu en voudrais combien mini fdp in ?
Pour un envoi en lettre max, compte 4.50€, en colissimo ca doit chatouiller les 7€.
ok je reviendrai vers toi si ça m’intéresse définitivement, je suis en train de voir ce que l'on peut trouver en occase en attendant je te souhaite une bonne vente
Merci c est gentil
et up! pour un super vendeur !
Merci M. J'aime les petits pois!
up
Baisse de prix
Salut,Propale à 110€ in pour le 120Go intel.edit : Ou 180€ in pour les deux ssd intel.
on coupe la poire en 2: 185in pour les 2
ça me va si tu as les factures (ils sont bien garantis trois ans?).On passe en mp pour la suite...
Je n'ai la facture que pour le 120. Par contre, il me semblait que la garantie était de 5 ans pour les ssd Intel?
Et je fais comment pour la garantie du 80? y'a pas moyen de gérer le SAV avec les codes barres ou il faut obligatoirement la facture ?
La doc qui concerne la garantie intel parle bien de preuve d'achat à fournir. Vu apparemment l'absence de garantie pour le 80Go, j'en reviens à ma propale de 180in pour les deux ou 110€in pour le plus gros. Qu'en penses-tu ?
D'ailleurs, c'est étrange... Après seulement six mois, tu n'as plus de facture, même pas de l'ordi d'où provient le ssd?
Non je l ai acheté hors ordinateur, les boîtes marron moches si tu préféres