Citation :
Règles d'usage :
--> Règle d'Or : En lisant ceci (l'affichage d'écran prend date) je m'engage à accepter les règles qui suivent, le cas contraire -> vous vous exposez fortement et indélicatement à une mutinerie !
--> Echange toujours possible - vente prioritaire - matériel neuf (vendu avec facture) lorsque indiqué
--> Les frais de port ne sont pas toujours indiqué et lorsqu'ils le sont, ceux ci ne prennent pas en compte d'assurance (ou alors celle inclus dans le pack standard), pour une plus grande couverture, celle-ci sera réglée à vos frais le cas le permettant (autre que lettre suivi (pas d'assurance) par ex). Je ne pourrais être tenu responsable de toute avarie de livraison dans le cas où aucune assurance de votre part n'a été souscrite et pris en considération dans le coût des frais d'envoi. Le cas contraire je me porterai garant de la bonne application de votre demande.
--> Tous mes colis (ainsi que les lettres) sont sur-protégés (contenu et contenant) --> Ouvert à l'envoi (mondial relay, relais colis, lettre bulle, lettre max, colissimo etc)
--> Moyen de Paiement acceptés : Virement, Chèque, (Paypal (frais à votre charge)), [Ticket Resto, Chèque déjeuner, Chèque Vacances, Bon de réduction E.Leclerc, etc...]
--> Je n'envoi pas en premier -> nous sommes entre adultes consentant et respectueux.
--> Le premier qui manifeste son intérêt d'achat en prenant au prix indiqué est p.r.i.o.r.i.t.a.i.r.e
--> Vous êtes libre de vous rétracter quand bon vous semble (dans la mesure où rien n'est confirmé) Après quoi il faut tenir ses engagements sauf cas de force majeur (l'irruption volcanique (cutanée non) en fait partie..)
--> Tout naturellement je peux favoriser le lot
--> Je ne mords ni ne griffe, et vous ? Oui !?! Mazette
|