| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH][RP] GTX460 - GTX560 / DDR3 / HDD1To |
|---|---|
ptidiablo54 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:42:54 ![]() ![]()
|
Clem75013 CSR²Transactions (17) | 35in Message édité par Clem75013 le 01-02-2012 à 23:20:08 --------------- ==>>> Mon Topic Vente - Achat <<<== |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (7) |
Thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (23) |
Clem75013 CSR²Transactions (17) |
Meteorik Finish him !!Transactions (13) | op --------------- Grande base de données DDR3 : toutes les barrettes, les puces en primes :D | Mes ventes |
joglle Si vis pacem, para pacem......Transactions (2) |
zyggystardoche Transactions (2) | Bonjour,
|
Clem75013 CSR²Transactions (17) | Je vous reponds a tous en details samedi, je suis en deplacement --------------- ==>>> Mon Topic Vente - Achat <<<== |
zyggystardoche Transactions (2) | Impecc,
|
NicOo78 Transactions (0) | Le lot m'intéresse : P4 + 1,5Go DDR1 Corsair Value + Asrock Dual Sata 2 ( boîte et facture ). 50€ Message cité 1 fois Message édité par NicOo78 le 01-03-2012 à 17:02:11 --------------- Topic Achats/Ventes -- Mon Feed-back |
zyggystardoche Transactions (2) | Ok, je me retire pour NicOo78, viens d'en trouver une in extremis aux encheres sur ebay ...
|
bleedingtiger Transactions (2) | Et moi je suis preneur de ton 17" pour 20in --------------- L'intelligence est une denrée plus rare que l'argent. |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
--------------- ==>>> Mon Topic Vente - Achat <<<== |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
bleedingtiger Transactions (2) | Si les rayures ne sont pas graves au point d'être vraiment gênantes à la lecture sur l'écran, je suis preneur. --------------- L'intelligence est une denrée plus rare que l'argent. |
Meteorik Finish him !!Transactions (13) | op --------------- Grande base de données DDR3 : toutes les barrettes, les puces en primes :D | Mes ventes |
Clem75013 CSR²Transactions (17) | Tout est une question de poids, je les pèse demain pour les détails des frais de ports --------------- ==>>> Mon Topic Vente - Achat <<<== |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (2) |
Clem75013 CSR²Transactions (17) | Je sais mais en ce moment je suis beaucoup moins actif qu'auparavant. L'écran seul pèse 5.4kg, si je compte l'emballage cela ferait dans les 7kg, ce qui revient à 16€ de fdp. Que dirais tu de 45€ fdpin ? Message édité par Clem75013 le 08-03-2012 à 23:24:25 --------------- ==>>> Mon Topic Vente - Achat <<<== |
joglle Si vis pacem, para pacem......Transactions (2) | Si tu assure niveau emballage pour que les bourrins de la poste n'abime pas l'écran, que tu poses le chèque qu'après que je t'ais confirmé la réception et le test positif de l'écran, et bien 45€fdpin ça roule pour moi. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
hekhepri Transactions (23) | bonjour,
|
rw72000 Transactions (1) | Pour le windows XP tu as les CD d'installation ?
|
billyboblutin fais chier làTransactions (361) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|