On en a vu passer à 400 balles il m'a donc donner le défi d'en trouver une à ce prix sur le forum. (je sais que ce n'est pas le prix de toute 1080 ) Je ne pense pas que tu soit en accord avec le budget du coup. Bonne recherche !
On en a vu passer à 400 balles il m'a donc donner le défi d'en trouver une à ce prix sur le forum. (je sais que ce n'est pas le prix de toute 1080 ) Je ne pense pas que tu soit en accord avec le budget du coup. Bonne recherche !
Il y a une Zotac GTX 1080 Ti Mini à 675€ sur ldlc avec le code "TRESOR" si ça t'intéresse.
Si jamais tu vends ta 1080 je cherche justement ce modèle, fais moi signe !
Désolé de "voler" ton topic mais en réponse à FaNtoM_440 :
J'ai acheté une 1080 à un mec aujourd'hui (échange 1060 +200€ de ma part) il en a une autre de 1080 dont il veut se séparer. A mon avis il est plus aux alentours de 450€ mais si ton acheteur est en région parisienne peut-être que en main propre le vendeur serait intéressé à ce prix ? Je peux lui demander par sms
Il y a une Zotac GTX 1080 Ti Mini à 675€ sur ldlc avec le code "TRESOR" si ça t'intéresse.
Si jamais tu vends ta 1080 je cherche justement ce modèle, fais moi signe !
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"