Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][PARIS/RP]Cartes Graphiques Gigabyte GTX460 1Go OC(2 exemplaires)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][PARIS/RP]Cartes Graphiques Gigabyte GTX460 1Go OC(2 exemplaires)

n°19420174
amentis

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 15:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mes deux Cartes Graphiques Gigabyte GTX460 1Go de référence GV-N460OC-1GI, elles ont bien évidemment servies en sli.  
Voici une image des cartes graphiques que je propose : http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/g/i/1/ [...] dr5-oc.jpg.
 
Je posterai des photos ce soir en rentrant du taff, ici même histoire de montrer leur état.
 
Elles datent du 2 mai 2011, c'est leur anniversaire aujourd'hui donc je m'en sépare, du moins je le veux. J'ai la facture en ma possession
 
Il me faut aller dans ma cave pour vérifier si j'ai bien encore les cartons, si jamais vous étiez intéressé mais que pour une obscure raison vous avez une alimentation qui n'a pas assez de connectique ou que vous preniez le lot et qu'il vous faut des adaptateurs molex vers pci x 6 pins je peux vous les fournir gratos.
 
Prix pour une carte graphique : 90
Prix pour les deux cartes graphiques : 170 €  
 
Chose important : Je ne vends qu'en main propre, j'habite dans le 94 à le Perreux sur Marne. La ville est extrèmement bien desservie(RER A/B, Bus), je peux recevoir la personne chez moi afin qu'elle voit le matériel tourner, ou aller dans un terrain "neutre". Je peux me déplacer si cela n'est pas contraignant(distance/temps).
 Donc je refuserais toute proposition qui induit d'envoyer la ou les cartes graphiques par colis.
 
Pour le paiement, vu que je fais en main propre, avec la facture comme preuve d'achat et l'attestation de cessation de propriété, je demande un paiement en liquide. Les chèques n'étant pas assez sécurisant pour moi.
 
En ce qui concerne mon passé de vendeur il est quasi nul, j'ai une seule fois vendu un E8400 à un petit jeune qui était venu le chercher avec sa mère. Pas de feedback réel de la part du jeunos, simplement ça, à priori ce n'est pas négatif  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm


Message édité par amentis le 06-07-2012 à 11:16:19
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 15:11:28  profilanswer
 

n°19422763
amentis

Transactions (0)
Posté le 06-07-2012 à 10:57:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][PARIS/RP]Cartes Graphiques Gigabyte GTX460 1Go OC(2 exemplaires)

 

Sujets relatifs
[VDS]HDD 250Go HP Proliant, HD5450 LP et passive...VENDU
[VDS]Batterie Officielle Nikon EN-EL3e 1500mAh[VENDU] Ultraportable LENOVO X200 C2D 2.4ghz/4go/SSD 128go
[VDS]mini-ITX i3 2100T, Intel DH67CF, ATI HD5750, LianLi Q07B, CX400[VDS] WD TV Live 3 (le dernier)
[VENDU] Squeezebox Controller[VENDU] Samsung Galaxy S (avec coque et films).
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PARIS/RP]Cartes Graphiques Gigabyte GTX460 1Go OC(2 exemplaires)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR