Bonjour, Je vends 2 GTX780 Gigabyte achetée sur ce forum il y a peu, état nickel avec facture RueDuCommerce du 19/06/2013. Bundle et boîte OK Prix 390€ out. Dispo Prix : 405€ in 1 vendue à Tidus, Merci En cours : je vends 2 WB pour GTX780 et Titan, modèle Titan http://www.ekwb.com/shop/blocks/vg [...] plate.html Voici la liste de compatibilité : http://www.coolingconfigurator.com [...] 1109857144 Etat impeccable, acheté sur ce forum à silverm@n. Prix neuf : 135€ Prix de vente : 70€ out l'un. les 2 en cours avec bucheron9 pour 140€ in Merci
Up
up
finition cuivre ou nickel?backplate fournie avec?pads thermiques présents?merci
Salut en cuivre, BP fourni, pads presents j'en ai 2 pour info je peux te faire un petit prix
bucheron ce sont mes block a la base,oui bp avec le waterblock d'ailleur pas separable car vendu dans le bundle de ek Et il est finition nickel
et les pad sont recuperable et il en reste de rab
merci silver
donc finition nickel ou cuivre?^^enfin du moment que les 2 blocs sont pareil ca me va tu fais quel prix in? (voir out,je suis de nimes,tu es d ou toi?)
Je suis dans les Pyrénées. Je te fais 140 les 2 in se sont les memes. Full cuivre je sais pas silver repondra mieux que moi. :-)
ok je prends a ton prixgo mp pour les modalités
Super ! Go
Arf j'arrive trop tard.. Les deux sont bien vendu ?
oui Tsum vend exactement le meme sur le fofo
up mise en vente de la GTX780 achetée sur le forum car j'abandonne le SLI merci
C'est quel modèle exactement ? Tu vends celle qui à eu un soucis ou l'autre ?
lol non je ne vends pas celle qui a un souci, je lui ai renvoyée pour qu'il la teste et l'envoie au SAV, ça serait gonflé ça !
C'est le modèle de référence mais marque Gigabyte
Boite, bundle complet ? Date lieu facture ?
Boite et bundle OK, facture topachat et la date j'attends qu'il me l'envoie, dans l'aprem il m'a dit je me fais pas de souci c'est silverman
Tu es d'ou ??
Hautes pyrenées loin de tous quoi mais un collegue va sur toulouse mercredi soir
Je suis pas loin, je suis du Gers à 45/50 minutes de Tarbes
Ah ça peut le faire avec un rdv sur tarbes par exemple je suis a 45 minutes aussi
Tu es d'ou exactement ?
mp ?
facture de RueduCommerce du 19/06
et up
Proposition à 380€ In
Non pas de suite désolé
salut tenebre arrêt tes propositions de shark ici c est pas le bon coin merci, up au passage pour une carte magnifique
merci apo
pas de quoi !! faut les remettre en place parfois car il vient sur mon tuto,il m'a fait la même
Et alors j'ai le droit de poster des proposition.
certes mais soit réaliste... !!!!
400Out > 380In c'est pas méchant... C'est pas comme si j'ne demandais 50€ de moins avec les Fdp quoi...
allez vous battre ailleurs ça fait quand même une diminution de 35€