Bonsoir, Je me sépare du matos qui suit, en MP sur Paris : - Pentium4 3.0 Ghz : 45 euros vendu - Ventirad XP90 : 15 euros vendu - Geforce 6800 Gigabyte Fanless (AGP) : 40 euros vendue - Ram PC3200 2*512 Mo : 30 euros Je donne également un écran 17" Iiyama en très bon état donné
La carte graphique est elle en AGP ? Si oui peut être intéressé.... Facture, bundle, garantie... ?
La carte est AGP effectivement. Facture = pas retrouvée mais ne servirait plus à rien car période de garantie dépassée Bundle : carte + notices + drivers
c'est juste une 6800 la carte? merci
oui mais je l'ai débridée à l'époque (la manip avec je sais plus quel logiciel)
ici pour la 6800 !!!
le processeur,c'est quelle socket?
Salut,
- Ram PC3200 2*512 Mo : 30 euros
Marque/modèle? Etat? Garantie/facture? Memtest/o/c?
Noname, etat excellent, plus garantie, oc : mon C2D tournait à 9*250 avec
bonjour , au risque de me repetez, si ta 6800 est encore dispo ( je peux etre saoulant, mais ca fait 1semaine que j'suis sur GF 2 !) je prends a 40 en MP edit: desolé, je viens de voir le PM .
elle est dispo
salut la carte est elle vivo (video in veideo out) merci tu fais par la poste ?
salut le proc quel socket ?
478
le 17" je prends si c une dalle plate
Oui, c'est une dalle plate
tu me le gardes en attendant que je trouve qq1 avec une caisse sauf si tu travailles ds mon coin (92) auquel cas tu me le poses chez moi ^^
C'est con, je travaille dans le 92 mais j'y vais en transports en commun Mais je te le mets de coté, pas de problème
si jamais desistement pour la carte graphique, je la prend avec le proc, et eventuellement la ram
oupps
check tes messages privés !
ton cpu, c'est un p4c? version boite? si oui, complète? quelle date d'achat ? facture?
C'est un Northwood je crois... Version bulk donc sans rien Pas de facture, trop vieux je pense et trop la flemme de chercher
Restent la memoire, le CPU et le ventirad
tu pourrais me faire une photo du cpu stp? et me donner la ref marquée dessus? je mets une option dessus en attendant le complément d'info
je te prends le cpu à 40 en mp sur paris je suis là jusqu'en fin de semaine prochaine
Ca marche.
ok je t'ai envoyé un mp
interessé par le XP90 mais en envoie
Je prends le Ventirad XP90 : 15 euros en main propre sur Paris
ok ca marche
Parfait, envoie-moi un numéro où je peux te joindre par MP pour fixer le rdv.
Ne reste plus que la memoire