Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Geforce GTX 780 ou équivalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Geforce GTX 780 ou équivalent

n°23962350
too77

Transactions (8)
Posté le 07-12-2016 à 23:52:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon honorable carte graphique venant de rendre l'âme, je lance mon petit appel d'offre pour la remplacer.
Je cherche une Geforce GTX 780 avec une très grosse préférence pour les modèles OC qui ont un ventirad relativement silencieux.
Les équivalents en terme de performance (GTX970 / 290X par exemple) sont bienvenus.
Si possible je privilégierais les cartes en est-IDF pour remise en main propre. Les transports sont gratuits encore demain on peut conclure une affaire très vite.
 
Quoi dire d'autre ? Je passerais l'annonce plus tard ici, mais je peux également peux proposer en échange : un baladeur Cowon J3 32+32Go, un caisson de home cinéma Cabasse Santorin 21M2, ou une palette graphique Intuos3 A5 Wide (qui rajoute combien à déterminer).
 
Merci d'avoir lu, à vos propales ;)
 
 
PS : je suis avec attention les offres sur d'autres sites, le premier qui me fera gagner du temps / économiser de l'argent l'emportera

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 23:52:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Geforce GTX 780 ou équivalent

 

Sujets relatifs
[ACH] Galaxy Note 4[VDS]MSI Dragon Édition Nvidia GTX 780M
[ACH] carte mère 775[VDS] Plus rien :)
[ACH/ECH] DDR4 2x8go[VDS] DDR3 2x4 Corsair 1600 LP (RMA=neuf), HDD 500Go 2.5, divers
[VDS]Mini PC Brix BSI3HA6100 + Akasa NEWTON TN + DDR4Gskill(VDS) mountain mods ascencion 150€ out
[VDS] DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 16GB (2x8GB) 3600MHz C18 - Noir[VDS] Sonde calibration X-Rite i1 Display Pro
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Geforce GTX 780 ou équivalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR