| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS]Congig S939 lecteur DVD, Noctua NF-S12B | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Bonjour,

http://www.flickr.com/photos/99441983@N07/

Message cité 1 fois Message édité par adrienrsca_benchmark le 28-09-2013 à 12:18:33  | 
Publicité  | Posté le 27-07-2013 à 11:49:08   ![]() ![]()  | 
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19)  | l'A64 est en s939 ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name.  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Oui il est en S939   | 
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1)  | 

--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | 
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1)  | 

--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Voilà j'espère que les photos seront assez lisible   | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Baisse de prix du corsaire h50 et du lecteur bluray.  | 
ekenshin45 Transactions (1)  | salut tu as les fixation 1155 pour le h50  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Non, en tout cas cela n'est pas mentionné dans le manuel   | 
Publicité  | Posté le 30-07-2013 à 19:35:39   ![]() ![]()  | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Salut
  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | C'est ce modèle http://www.ldlc.com/fiche/PB00027585.html. Je peux t'envoyer des photos ce soir.  | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Up pour les photos   | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Voilà les photos   | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Pour le corsair H50 apparement il est possible de le monter sur le socket 1155 http://www.corsair.com/fr/blog/faq [...] ocket-1155  | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Tout fonctionne correctement sur la carte mère ?    | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Normalement oui. Je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas car elle n'a pas bougé depuis la dernière fois que je l'ai utilisé   | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Tu ne possède plus la plaque io shield qui va avec ?  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Je viens de la retrouver après quelque fouille  Message édité par adrienrsca_benchmark le 31-07-2013 à 00:20:11  | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Ok   | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | euh non ^^ Message édité par adrienrsca_benchmark le 31-07-2013 à 00:25:38  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Mais tu peux les acheter par contre xd  | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Bon je prend la carte mère via PayPal  frai a ma charge 10 euro out   | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | ok go MP   | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Sa fait combien de fdp ??  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | La carte mère pèse 1,7 kg en mondial relay le prix serait de 5,80€ et  Message édité par adrienrsca_benchmark le 31-07-2013 à 00:51:33  | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Que dit tu de 15 in en colissimo frai PayPal a ma charge ?  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Trop peu, la carte mère est lourde   | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Le problème c'est que les point mondiale relay sont loin de chez moi ...  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Si tu m'achètes la mémoire je peux faire un effort(ou d'autres articles) ^^ car le colissimo est au prix de la carte   | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Bon je réfléchis et je tiens au jus car c'est juste pour remplacer la CM d'une vieille config  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Et en relais colis?  | 
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8)  | Sa reviens a combien le relais Colis ?  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | 15 in mais il faut un délais de 10 jours ouvrés avant livraison.  | 
jhericool Transactions (187)  | Salut, tu me ferais un prix cool pour le lot A8N+X2+toute la ram+gtx 260 fdpin ?  | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Oui je te calcule cela tout de suite. Pour le processeur j'ai le rad mais sans ventilateur je préviens au cas ou   | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | 85in pour la carte graphique, le processeur, carte mère, et les barrettes mémoire   | 
jhericool Transactions (187)  | Bon je passe mon tour   | 
adrienrsca_benchmark Transactions (4)  | Tu proposes combien?  | 
jhericool Transactions (187)  | j'ai vu une config similaire avec boîtier et alim pour 60e hier soir alors voilà   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Routeur Netgear WNDR4000 N750 presque neuf 80€ fdpin ! | [Vds] Alim seasonic S12 500w - 35€ | 
| [VENDU] Samsung Galaxy Note 2 Gris 350€ | [VDS] 2 SSD samsung 840 120Go | 
| [VDS] rien | [VDS] xai/tapis | 
| [VDS] Wiko Cink Peax | vendu | 
| Nvidia vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Congig S939 lecteur DVD, Noctua NF-S12B | |