Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Tour Gaming Extreme - SLI 780 - Watercooled et OC'ed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Tour Gaming Extreme - SLI 780 - Watercooled et OC'ed

n°20815366
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 10:13:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens à vous car je dois vendre ma tour. :’( Je venais à peine d’avoir fini mes réglages et mods que je ne peux plus le garder. C’est le fruit de centaines d’heure, entre les recherches, le modding du boitier, le montage, le watercooling et l’overclocking. TOUS les composants sont très récents et sous garantie (les plus « vieux » composants datent de juin 2013! Les pièces sont garanties entre 1 et 5 ans.). Il s’agit d’un système vendu « clé en main », déjà monté, overclocké et Windows/Drivers installés. Branchez votre écran, souris/clavier et profitez !!
 
Watercooling:
Il est entièrement watercooled (processeur + les 2 cartes graphiques). Le radiateur est colossal, 540mm de long sur 180 de large, oui c’est l’équivalent d’un radiateur avec 7 ventilo de 120mm en surface d’échange. Couplé à trois AP181 de Silverstone de 180mm de côté, l’ensemble permet de dissiper une quantité de  chaleur monstrueuse. Les raccords sont à compression pour une sureté absolue et de marque Monsoon, très pratique à monter/démonter et ne vous massacre pas les doigts. Les waterblocks (CPU et GPUs) sont en cuivre massif et acétal pour une meilleure conduction thermique. Tout a été choisi pour minimiser les pertes de charge, le choix des waterblocks chez EK, la mise en parallèle des waterblocks des GPUs via un module Bridge de chez EK également ainsi que le diamètre assez important des tuyaux. Ce circuit à faible perte de charge permet d’obtenir un bon débit dans le circuit même avec une vitesse de pompe réduite (et donc dans le silence <3 ). En parlant de pompe, il s’agit d’une Laing D5 bien connue pour sa robustesse et son silence. Le système est au final très silencieux. La pompe est une version « vario », réglable donc, elle tourne à 3/5 (Très largement suffisant même dans les jeux les plus gourmands) et est presque inaudible. Les ventilateurs disposent d’interrupteurs individuels, placé sur le dessus du boitier, permettant un réglage rapide entre une vitesse basse (700rpm – littéralement inaudible) et une vitesse rapide (1200rpm). Vu la capacité de dissipation du système global, la vitesse rapide n’est utile que lors de benchmarks.
 
Overclock:
Le système est également overclocké (CPU et GPUs à nouveau), l’i7 tourne à 4.4GHz et reste sous la barre des 80°C en pleine charge. On a donc un gain significatif (~ +13%) surtout pour un Haswell. Il est probablement possible de monter bien plus haut si vous êtes prêt à accepter des températures plus élevées ou si vous tentez un delid :) Les GPUs ne sont pas en reste, elles supportent un boost de +200Mhz (gain ~ +20%) sur la fréquence du cœur et de +1000MHz (gain ~ +17%) en fréquence effective sur la GDDR5. Toutes les 780 ne supportent pas ces fréquences, j’ai dû utiliser mon délai de rétractation pour retenter ma chance et obtenir de telles cartes. Ces overclocks permettent à mon SLI de GTX780 de mettre la piquette à un SLI de TITAN@stock.
Au final, avec la pompe en vitesse 3/5, les ventilateurs à 700rpm et système overclocké, le processeur ne dépasse pas les 80°C, les cartes graphiques les 45°C (52°C durant la canicule toute récente… on est bien loin des 90°C max).
 
Au niveau des performances évidement ça dépote :
- Tomb Raider - Quality Ultimate avec TressFX activé (2560x1440) : 110-140 Fps
- Bioshock Infinite - Quality Ultra (2560x1440) : 150-180 Fps
- Borderlands 2 – Toutafond (2560x1440) : 180-200 Fps
- League of Legends - Very High (2560x1440) : 450-510 Fps
- Score 3D Mark 2011 : P20 233
 
(Afficher en résolution  2560x1440 demande environ 1.8 fois plus de puissance qu'afficher un jeu en 1920x1080, vous pouvez donc atteindre des perfs bien plus hautes si vous jouer sur un écran 1080p)
 
Boitier:
Il s'agit d'un SilverStone Fortress 02 Black avec fenêtre, moddé pour l’occasion, afin d’accommoder le radiateur. Le châssis est en acier et le revêtement est fait d’une pièce d’aluminium de 4.5mm pour une esthétique parfaite. On a les raffinements habituels : USB3.0 / Micro / Casque en façade, mais aussi des moins habituels, filtre à poussières très facile à entretenir pour les ventilateurs du radiateur et de l’alimentation, intérieur recouvert de mousse anti-bruit et carte mère pivoté de 90°. Cela permet d’avoir toutes les sorties de la carte mère sur le dessus du boitier (et donc super facile à accéder), un cache est bien sur prévu pour camoufler tout cela qui se retire en cas de besoin sans devoir dévisser quoi que ce soit. Le boitier prend son air là où il est naturellement le plus frais : au ras du sol, le design du « pied » du boitier empêche les moquettes/tapis de boucher l’entrée d’air. La convection forcée des ventilateurs suit donc le sens de la convection naturelle avec une sortie de l’air chaud par le dessus avec un Gentle Typhoon de Scythe de 120mm pour aider. Le design en pression positive permet de minimiser l’entrée de poussière dans le boitier.
 
Liste des composants:
- Intel i7 4770K @4.4GHz
- MSI Z87 G45 Gaming
- G.Skill 16Go (2x8) @1600MHz CL7
- 2-Way SLI de MSI GTX780@1228MHz 3Gb de GDDR5@7GHz – Sorties disponibles: 2 HDMI / 2 DisplayPort / 2 DVI-I Double link / 2 DVI-D Double link
- Samsung 840 PRO 256Gb
- Seagate 2To 64Mo cache SATA 6Gb
- Seasonic X-850 Gold (modulaire)
- Asus Lecteur de Blu-Ray, Graveur de DVD.
- TL-WDN4800 Wifi N, double bande 450Mbps - antennes extérieurs pour une bonne réception et qui passent sous le cache du boitier.
- Windows 64bits 7 ou 8 authentique au choix, installation « fraiche ».
- SilverStone Fortress 02B-W USB3.0
- Composants de Watercooling (longue liste xD)
- Cartons d'origine de tout les composants (y compris du boitier), parties non utilisés du boitier (cage de baies 3.5", système de fixation facile de baies 5.25" ) ainsi que les ventirad d'origine des deux 780 et du 4770k.
 
Album Photo
 
N’hésitez pas à me demander plus d'information et/ou photo, timestamp etc. si vous êtes intéressés.
 
Vente en Main propre favorisée à priori, sur Lyon. Possibilité de s’organiser pour une livraison si vous êtes plus loin, à voir au cas par cas. Je ne suis pas intéressé par des échanges.
Moyen de paiement à voir avec l’intéressé.  
 
Prix : 4550€
 
Voilà, cette config c’était un vrai investissement, vu le temps que j’ai passé dessus (autant à l’attendre, à la monter, à jouer dessus et qu’à la régler). Mais bon je n’ai pas le choix et je dois m'en séparer vraiment à contrecœur, dur dur la vie d’ex-étudiant, je cherche donc un gentil propriétaire qui la fasse bien tourner et qui en profite =D
 
Merci de ne répondre à ce post que si vous êtes intéressé  :jap: , les up sont bien sur toujours les bienvenu :)
 
Keywords : PC, tour, gaming, extreme, ultime, hardcore, puissant, watercooling, refroidissement à eau, overclock, haut de gamme, luxe


Message édité par Gyem le 22-08-2013 à 16:00:00
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 10:13:52  profilanswer
 

n°20815411
akth

Transactions (46)
Posté le 22-08-2013 à 10:28:59  profilanswer
 

Salut, je serais intéressé par une 780 juste avec le rad d'origine, comme c'est un sli il t'en restera toujours une pour pouvoir vendre la config complète , tu la ferais à combien fdp in?
:jap:

n°20815440
bobsaget
Manager de l'an 3000
Transactions (118)
Posté le 22-08-2013 à 10:38:11  profilanswer
 

belle machine! bonne vente :)

n°20815509
zeno0

Transactions (104)
Posté le 22-08-2013 à 11:00:00  profilanswer
 

Beau travail la machine rend bien !
Est-il possible de te poser des questions en mp ne concernant pas la vente ?


---------------
Topic de vente
n°20815590
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 11:25:41  profilanswer
 

akth a écrit :

Salut, je serais intéressé par une 780 juste avec le rad d'origine, comme c'est un sli il t'en restera toujours une pour pouvoir vendre la config complète , tu la ferais à combien fdp in?
:jap:


 
Désolé je ne vends pas séparement ^^'
 

bobsaget a écrit :

belle machine! bonne vente :)


 
Merci :)
 

zeno0 a écrit :

Beau travail la machine rend bien !
Est-il possible de te poser des questions en mp ne concernant pas la vente ?


 
Ask away  :ange:


Message édité par Gyem le 22-08-2013 à 11:26:04
n°20815911
akth

Transactions (46)
Posté le 22-08-2013 à 13:21:32  profilanswer
 

Dommage bonne vente, je reste à l'affût si jamais tu changes d'avis ^^

n°20816179
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 14:53:46  profilanswer
 
n°20816236
Er1c
Higher is better
Transactions (272)
Posté le 22-08-2013 à 15:16:25  profilanswer
 

Joli :hello:
 
Dommage de vendre une si belle machine justa avant la sortie de  BF4

n°20816249
davids

Transactions (203)
Posté le 22-08-2013 à 15:18:52  profilanswer
 

belle machine :love:

n°20816357
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 15:53:31  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Joli :hello:
 
Dommage de vendre une si belle machine justa avant la sortie de  BF4


Bon qui veut jouer à BF4 en 5760x1080 en Ultra ? :D
 

davids a écrit :

belle machine :love:


Merci :)


---------------
Tour Gaming hardcore SLI 780 Watercooled OC'ed
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 15:53:31  profilanswer
 

n°20816429
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (240)
Posté le 22-08-2013 à 16:25:48  profilanswer
 

Question bonus, tu arrive comment à 4500€ ??
 
Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment c'est possible.


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°20816504
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 16:54:50  profilanswer
 

En valorisant le boulot qui a été fait et le caractère unique du produit, i.e :
 
- Produit clé en main : monté, watercoolé, overclocké, Bios flashé, Windows/drivers/utilitaires d'oc installés. Bah oui parce qu'ils y a des gens, et je les comprends, qui n'ont pas forcement le temps / savoir-faire / envie de faire tout ça. Et ce qui les intéresse au final c'est jouer tranquille sans se préoccuper de ces choses là.
- Un CPU et des GPU avec des OC's conséquentes : Parce que bon c'est pas pour rien qu'on appelle ça la loterie, c'est qu'il y a des daubes et des jackpots. Là il y a l'assurance que le proc peut supporter des OC correct et que les cg montent (très) haut sans rajout de voltage. Ces 780s je ne les ai vraiment pas eut au premier tirage...
- Le boitier moddé : bah ouai mine de rien attaquer le boitier à la dremel faut savoir ce que l'ont fait, ça demande du matos et du temps.
- Une tour unique : Parce que contrairement aux prémontés de Materiel.net ou ldlc, la tour est unique et à moins que quelques s'amuse bêtement à la copier elle le restera.
 
Donc je ne pense pas qu'on puisse résumer le prix de la config à partir du prix des composants.
 
Ma tour ne s'adresse clairement pas au moddeur super vétéran qui je suis sûr montera la sienne, mais plus à celui qui n'a pas envie / le temps / la patience, et préféra quelques de chose de beau, puissant et de disponible tout de suite. Et ça sur internet c'est peu ou pas trouvable et lorsque ça existe c'est à des prix bien supérieur au miens et jamais sur ce type de boitier.
 
Voila, si tu veux continuer ce débat je t'invite à me MP. Comme précisé dans mon post initial j'aimerais garder le topic clean.
 
Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par Gyem le 22-08-2013 à 17:00:42

---------------
Tour Gaming hardcore SLI 780 Watercooled OC'ed
n°20816516
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (240)
Posté le 22-08-2013 à 16:59:28  profilanswer
 

Pas besoin de Mp, le prix et ta réponse me suffise largement pour me faire une idée de la situation :lol:


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°20816561
Link06510

Transactions (122)
Posté le 22-08-2013 à 17:11:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Très belle config !  ;)  
 
Edit : j'ai rien dit...  :lol:


Message édité par Link06510 le 22-08-2013 à 17:14:56
n°20816571
JoOw

Transactions (17)
Posté le 22-08-2013 à 17:15:22  profilanswer
 

Citation :

Toutes les 780 ne supportent pas ces fréquences, j’ai dû utiliser mon délai de rétractation pour retenter ma chance et obtenir de telles cartes.


 
C'est donc de toi que viennent les cartes "neuves" pré-bousillées :whistle: :lol:


---------------
Feedback
n°20816669
serialof83

Transactions (15)
Posté le 22-08-2013 à 17:43:39  profilanswer
 

Gyem a écrit :

En valorisant le boulot qui a été fait et le caractère unique du produit, i.e :
 
- Produit clé en main : monté, watercoolé, overclocké, Bios flashé, Windows/drivers/utilitaires d'oc installés. Bah oui parce qu'ils y a des gens, et je les comprends, qui n'ont pas forcement le temps / savoir-faire / envie de faire tout ça. Et ce qui les intéresse au final c'est jouer tranquille sans se préoccuper de ces choses là.
- Un CPU et des GPU avec des OC's conséquentes : Parce que bon c'est pas pour rien qu'on appelle ça la loterie, c'est qu'il y a des daubes et des jackpots. Là il y a l'assurance que le proc peut supporter des OC correct et que les cg montent (très) haut sans rajout de voltage. Ces 780s je ne les ai vraiment pas eut au premier tirage...
- Le boitier moddé : bah ouai mine de rien attaquer le boitier à la dremel faut savoir ce que l'ont fait, ça demande du matos et du temps.
- Une tour unique : Parce que contrairement aux prémontés de Materiel.net ou ldlc, la tour est unique et à moins que quelques s'amuse bêtement à la copier elle le restera.


 
Lol, là où j'ai le plus ri: ''produit clé en main'' et ''Une tour unique'', du coup je vais pouvoir vendre ma config' deux fois plus chère :-O.
Saches juste que:
1. Même les boitiers moddés par des gros modders qui perçoivent des récompenses par les magazines de tuning PC ne trouvent en général pas preneur
2. Un Mod c'est personnel et à ce titre tu le fais pour toi, n'espère donc pas faire facturer tes heures de travail à quiconque!
3. Une tour unique? De ce point de vue là toutes les tours vendues sur le forum sont uniques, malheureusement tu es le seul à surévaluer ta tour avec cet argument...
4. Pas mal de monde sait se servir d'un Dremel ici, ton boîtier n'est pas un Collector mais juste un boîtier dans lequel tu as fait des trous.
5. Quasiment tout le monde sait overclocker ici, donc overclock ou pas ça changera rien au prix.
6. Materiel.net ou LDLC peuvent installer Windows en faisant payer aussi, sauf qu'eux ça revient pas à 2000€ de plus.
7. Même Alienware facture moins cher le côté unique de ses produits, et eux c'est du neuf...
8. De la Wifi avec une config' comme ça? Lol.

Message cité 1 fois
Message édité par serialof83 le 22-08-2013 à 17:45:22
n°20816683
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (240)
Posté le 22-08-2013 à 17:45:47  profilanswer
 
n°20816772
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 18:17:39  profilanswer
 

JoOw a écrit :

Citation :

Toutes les 780 ne supportent pas ces fréquences, j’ai dû utiliser mon délai de rétractation pour retenter ma chance et obtenir de telles cartes.


 
C'est donc de toi que viennent les cartes "neuves" pré-bousillées :whistle: :lol:


Je ne les renvoient que si le silicone est bof. Je ne touche pas au voltage donc je ne les bousille pas :p
 
 
Bon ce qui devais arriver arriva, dès qu'on propose quelques chose en dehors du moule ça part en freestyle. Donc je vais me repeter vu que vous avez visiblement lu mes posts en diagonale.

serialof83 a écrit :


Lol, là où j'ai le plus ri: ''produit clé en main'' et ''Une tour unique'', du coup je vais pouvoir vendre ma config' deux fois plus chère :-O.
Saches juste que:
1. Même les boitiers moddés par des gros modders qui perçoivent des récompenses par les magazines de tuning PC ne trouvent en général pas preneur
2. Un Mod c'est personnel et à ce titre tu le fais pour toi, n'espère donc pas faire facturer tes heures de travail à quiconque!
3. Une tour unique? De ce point de vue là toutes les tours vendues sur le forum sont uniques, malheureusement tu es le seul à surévaluer ta tour avec cet argument...
4. Pas mal de monde sait se servir d'un Dremel ici, ton boîtier n'est pas un Collector mais juste un boîtier dans lequel tu as fait des trous.
5. Quasiment tout le monde sait overclocker ici, donc overclock ou pas ça changera rien au prix.
6. Materiel.net ou LDLC peuvent installer Windows en faisant payer aussi, sauf qu'eux ça revient pas à 2000€ de plus.
7. Même Alienware facture moins cher le côté unique de ses produits, et eux c'est du neuf...
8. De la Wifi avec une config' comme ça? Lol.


- La demande c'est mon problème si ma config ne trouve pas de preneur, je ne vois en quoi ça te dérange? Personnellement je sais qu'il y a une demande, même pas 10h que l'annonce est posté et j'ai déjà eus deux props.
- Et si quelqu'un veut une config sympa et qu'il ne veut pas / sait pas / n'a pas le temps? Tu fais quoi? tu veux déposer une QPC au conseil constit pour qu'il ne puisse pas me l'acheter?
- Cf. Posts précédents"Ma tour ne s'adresse clairement pas au moddeur super vétéran qui je suis sûr montera la sienne, mais plus à celui qui n'a pas envie / le temps / la patience, et préféra quelques de chose de beau, puissant et de disponible tout de suite. Et ça sur internet c'est peu ou pas trouvable et lorsque ça existe c'est à des prix bien supérieur au miens et jamais sur ce type de boitier. "  
- Donc oui ma tour ne s'adresse pas à toi, mais jusqu’à nouvel ordre ce forum n'est pas fréquenté uniquement par des modeurs, certains sont la pour discuter jv par exemple, et de l'échantillon de mes connaissances sur ce forum près de la moitié n'a jamais oc son proc, je ne vais pas détailler le pourcentage qui moddent...
- Le jour où materiel.net / LDLC propose des configs avec du vrai watercooling tu m'appelles.
- Alienware unique => nouvel oxymore du jour...
- T'a un soucis avec le wifi? Tout le monde ne peut pas mettre le bureau au même endroit que sa box ou tirer 30m de RJ45 à travers murs.
 


Là encore, un post constructif  :sarcastic: , Cf. Post précédents "Merci de ne répondre à ce post que si vous êtes intéressé" / "Comme précisé dans mon post initial j'aimerais garder le topic clean."


---------------
Tour Gaming hardcore SLI 780 Watercooled OC'ed
n°20816774
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (240)
Posté le 22-08-2013 à 18:19:15  profilanswer
 
n°20816816
juan1972

Transactions (143)
Posté le 22-08-2013 à 18:34:13  profilanswer
 

Gyem a écrit :


Je ne les renvoient que si le silicone est bof. Je ne touche pas au voltage donc je ne les bousille pas :p
 
 
Bon ce qui devais arriver arriva, dès qu'on propose quelques chose en dehors du moule ça part en freestyle. Donc je vais me repeter vu que vous avez visiblement lu mes posts en diagonale.


 

Gyem a écrit :


- La demande c'est mon problème si ma config ne trouve pas de preneur, je ne vois en quoi ça te dérange? Personnellement je sais qu'il y a une demande, même pas 10h que l'annonce est posté et j'ai déjà eus deux props.
- Et si quelqu'un veut une config sympa et qu'il ne veut pas / sait pas / n'a pas le temps? Tu fais quoi? tu veux déposer une QPC au conseil constit pour qu'il ne puisse pas me l'acheter?
- Cf. Posts précédents"Ma tour ne s'adresse clairement pas au moddeur super vétéran qui je suis sûr montera la sienne, mais plus à celui qui n'a pas envie / le temps / la patience, et préféra quelques de chose de beau, puissant et de disponible tout de suite. Et ça sur internet c'est peu ou pas trouvable et lorsque ça existe c'est à des prix bien supérieur au miens et jamais sur ce type de boitier. "  
- Donc oui ma tour ne s'adresse pas à toi, mais jusqu’à nouvel ordre ce forum n'est pas fréquenté uniquement par des modeurs, certains sont la pour discuter jv par exemple, et de l'échantillon de mes connaissances sur ce forum près de la moitié n'a jamais oc son proc, je ne vais pas détailler le pourcentage qui moddent...
- Le jour où materiel.net / LDLC propose des configs avec du vrai watercooling tu m'appelles.
- Alienware unique => nouvel oxymore du jour...
- T'a un soucis avec le wifi? Tout le monde ne peut pas mettre le bureau au même endroit que sa box ou tirer 30m de RJ45 à travers murs.
 


 

Gyem a écrit :


Là encore, un post constructif  :sarcastic: , Cf. Post précédents "Merci de ne répondre à ce post que si vous êtes intéressé" / "Comme précisé dans mon post initial j'aimerais garder le topic clean
Impossible dans un cas comme celui ci, t'es pas sur le bon co.n ici ;)
."


+1 pour les règles à lire, même relire pour quelqu’un comme toi.
 
Edit: c'est un forum pour info.


Message édité par juan1972 le 22-08-2013 à 18:35:43

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°20816825
serialof83

Transactions (15)
Posté le 22-08-2013 à 18:39:09  profilanswer
 

Gyem a écrit :


 
- Et si quelqu'un veut une config sympa et qu'il ne veut pas / sait pas / n'a pas le temps? Tu fais quoi? tu veux déposer une QPC au conseil constit pour qu'il ne puisse pas me l'acheter?
Tu m'appelles quand il y a un type prêt à mettre 1000€ de trop pour ''ne pas perdre de temps'', surtout que le temps que tu l'envoies c'est pareil qu'un VPC... De plus, si les gens viennent sur ce forum pour dénicher du matos à prix plus bas que sur les autres supports, c'est quand même qu'ils ont le temps non? Et au fait, un boîtier moddé à 4500€ mais aucune photo? WTF
- Le jour où materiel.net / LDLC propose des configs avec du vrai watercooling tu m'appelles. Ca risque pas, ils n'en vendraient aucune, le watercooling c'est une passion, rien d'autre, comme le modding, or ces passions se paient cher et ne se vendent pas forcément bien... Eux ils vendent ce que le plus grand nombre est prêt à acheter, pas ce que quelques passionnés acquièrent de leur côté.
- Alienware unique => nouvel oxymore du jour... Ta config' unique?, nouvelle invention pour racketter un jeune nooby.
- T'a un soucis avec le wifi? Tout le monde ne peut pas mettre le bureau au même endroit que sa box ou tirer 30m de RJ45 à travers murs. Jouer en Wifi avec une config' à 45XX€ (en admettant que ça les vaut), quel intérêt? Tu vas avoir 200 fps mais en laguant? Rofl.



 
Bref j'arrête le débat, good luck pour ta vente.


Message édité par serialof83 le 22-08-2013 à 18:40:43
n°20816849
Gazette

Transactions (59)
Posté le 22-08-2013 à 18:47:14  profilanswer
 

Gyem a écrit :


- La demande c'est mon problème si ma config ne trouve pas de preneur, je ne vois en quoi ça te dérange? Personnellement je sais qu'il y a une demande, même pas 10h que l'annonce est posté et j'ai déjà eus deux props.
- Et si quelqu'un veut une config sympa et qu'il ne veut pas / sait pas / n'a pas le temps? Tu fais quoi? tu veux déposer une QPC au conseil constit pour qu'il ne puisse pas me l'acheter?
- Cf. Posts précédents"Ma tour ne s'adresse clairement pas au moddeur super vétéran qui je suis sûr montera la sienne, mais plus à celui qui n'a pas envie / le temps / la patience, et préféra quelques de chose de beau, puissant et de disponible tout de suite. Et ça sur internet c'est peu ou pas trouvable et lorsque ça existe c'est à des prix bien supérieur au miens et jamais sur ce type de boitier. "  
- Donc oui ma tour ne s'adresse pas à toi, mais jusqu’à nouvel ordre ce forum n'est pas fréquenté uniquement par des modeurs, certains sont la pour discuter jv par exemple, et de l'échantillon de mes connaissances sur ce forum près de la moitié n'a jamais oc son proc, je ne vais pas détailler le pourcentage qui moddent...
- Le jour où materiel.net / LDLC propose des configs avec du vrai watercooling tu m'appelles.
- Alienware unique => nouvel oxymore du jour...
- T'a un soucis avec le wifi? Tout le monde ne peut pas mettre le bureau au même endroit que sa box ou tirer 30m de RJ45 à travers murs.
 


 
A quoi ça sert d'o/c un 4770K si c'est pour avoir 550 fps au lieu de 400fps sur lol?
 
Materiel.net et ldlc ne vendent pas de config watercoolé et encore moins à des noobs pour un problème de garantie que tu est près à assurer peut être? Si une fuite survient chez un mec qui ouvre jamais sa machine tu te déplace pour la réparer?
 
Un mec qui n'est pas capable de monter un w/c n'est surement pas capable de l'entretenir.


Message édité par Gazette le 22-08-2013 à 18:51:14
n°20816858
chimon330
Parlons affaire...
Transactions (42)
Posté le 22-08-2013 à 18:51:09  profilanswer
 

A config équivalente je peux assurer que ça ne vaut pas 4500 boules ^^


---------------
A coeur vaillant, rien d'impossible !
n°20816876
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 18:57:51  profilanswer
 

@serial Qui a parler de l'envoyer? C'est MP ou livraison en voiture... / Comme je l'ai repeter plusieurs fois tu ne lis pas mes postes, y a un album photo en plein milieu de mon topic original -_- / Visiblement on ne doit pas avoir le même routeur 20ms ça reste très jouable.
 
@Gazette à jouer à autre chose? Civ V par exemple qui est extrêmement gourmand en cpu par exemple... Le bench de League c'est pour le fun mais visiblement j'aurais du mettre un panneau devant  :sarcastic: / Je n'ai pas dis qu'ils pouvaient, j'ai simplement dis qu'ils ne faisait pas et ils ont de bonnes raisons en effet.
 
Bref j'espère que vous vous êtes bien défoulé, la prochaine fois ayez la décence de lire avant de commenter (ça serais écris en smskikoolol je peux comprendre que vous n'ayez pas envie mais là...), mais visiblement c'est trop en demander.
Sur ce, je vous laisse, c'est pas grave j'ai déjà trouvé un forum où les gens sont un peu plus ouvert et savent lire. Bye et au plaisir.


Message édité par Gyem le 22-08-2013 à 19:00:41

---------------
Tour Gaming hardcore SLI 780 Watercooled OC'ed
n°20816882
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 22-08-2013 à 19:00:03  profilanswer
 

Gyem  on ne se connaît pas  mais la je suis.obligé de compatir avec toi ... tu as pourtant bien précisé sur ton top en 1er post  que tu voulais un topic clean et c'est loupé :(
 
Fais donc appel a un modo pour qu'il fasse un peu de ménage là ...

n°20816887
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 22-08-2013 à 19:02:04  profilanswer
 

Chimon non mais qui ça peut embêter dis moi ?  
 
Sérieux mais soyez un peu cohérents et laissez le gars faire sa vente messieurs les censeurs . S'il vend pas ça changera.quoi a vos vies ?

n°20816902
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 22-08-2013 à 19:05:44  profilanswer
 

Mais sérieux sois réaliste en dehors de son topic alors ... le gars te dit que son top.il le veut propre envoie lui un mp !!!!!

n°20816914
chimon330
Parlons affaire...
Transactions (42)
Posté le 22-08-2013 à 19:10:06  profilanswer
 

@mikinadream : enlève tes msgs aussi ca fera plus propre :p


---------------
A coeur vaillant, rien d'impossible !
n°20816947
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 22-08-2013 à 19:21:14  profilanswer
 

@ tesh  ... sur qu'un modo va pas apprécier que tu aies pas.de réponse en 20 minutes et ban l'auteur ....... et puis cette regle des 15 20 25 pourcent blabla l'occasion , c'est ou dans les règles du forum ? Si t'es interessé cool mais si tu trouves ça abusé et trop cher bah tu l'achetes pas si ?  
 
@ chimon ... promis je m'efface si tous les posts hors intérêt réel se voient effacer par leurs auteurs ... je serai même le premier a effacer tous mes posts ... ;)

n°20816952
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 22-08-2013 à 19:22:05  profilanswer
 

Ah tesh s'est retracté :lol:

n°20816994
tesh
Gaming Mod Streamer
Transactions (14)
Posté le 22-08-2013 à 19:35:25  profilanswer
 

Bonne vente a lui..  

n°20817196
Gyem

Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 20:36:37  profilanswer
 

Up, et si un modo pourrait faire le ménage ça serait cool.


---------------
Tour Gaming hardcore SLI 780 Watercooled OC'ed
n°20817287
saruhada
Legendary X58
Transactions (342)
Posté le 22-08-2013 à 21:03:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'avoue que ta présentions est remarquable, tout comme le matériel.
Mais ici sur HFR tu trouvera difficilement preneur à ce prix...
 
Cependant je te souhaite bonne chance pour ta vente.
 
P.S : Up caché !


---------------
Achats & Ventes
n°20817629
Garth69
Config : Zx81 ( 4MHz / 1 Ko )
Transactions (10)
Posté le 22-08-2013 à 22:59:26  profilanswer
 

Arf ...

 

Si je devais repasser sous WC et racheter du matériel Top perf : Mon 1er plaisir serait de choisir mon matériel et de l'assembler ... Puis de le configurer et le bencher !
Je ne pense pas qu'un geek passionné dépensera cette somme pour du "Clef en main prêt pour jouer" ... Il serait frustré  :D  !

 

Un non geek sera lui refroidi par le prix d'une telle config ;) ...

 

Un noob fortuné : C'est possible ...
( Les personnes fortunées de mon entourage ne se prennent pas la tête à venir acheter leur matériel au fin fond d'un forum informatique ;) ... )

  

Bonne chance vente  :D  !

 

:bounce:


Message édité par Garth69 le 22-08-2013 à 23:07:45
n°20817662
ilyama999

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:10:56  profilanswer
 

Belle tour, très belle présentation mais 2000 euros pour ton travail aussi beau/bien fait soit-il, ca fait un peu mal quand même là non ?  :heink:  
 
J'aime pas chipoter au hardware et j'aime les perfs , je suis donc le style de client que tu recherches et crois moi même sans toucher à quoi que ce soit avec mes petites mains maladroites, pour 4500 euros, j'ai plus ou moins 2 tours comme la tienne ... :D Avec des garanties neuves et achat à un professionnel ...  ;)  
 
Ceci étant dit,bonne vente à toi !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 23:13:05

---------------
Feedback
n°20817668
julesdakar
Eyes
Transactions (29)
Posté le 22-08-2013 à 23:12:51  profilanswer
 

Merci de ne répondre à ce post que si vous êtes intéressé  :jap: , les up sont bien sur toujours les bienvenu :)

  

il a dit....

 

donc pas de trolls....

 

par contre je veux bien celle la moi :

 

http://www.xtremesystems.org/forum [...] asemod-MbK


Message édité par julesdakar le 22-08-2013 à 23:15:18

---------------
D3 : floro#2258
n°20817671
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 22-08-2013 à 23:13:13  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Belle tour, très belle présentation mais 2000 euros pour ton travail aussi beau/bien fait soit-il, ca fait un peu mal quand même là non ?  :heink:  
 
J'aime pas chipoter au hardware et j'aime les perfs , je suis donc le style de client que tu recherches et crois moi même sans toucher à quoi que ce soit avec mes petites mains maladroites, pour 4500 euros, j'ai plus ou moins 2 tours comme la tienne ... :D
 
Ceci étant dit,bonne vente à toi !  ;)


 
comment tu peux dire que c'est une belle tour? ya meme pas de photo... et une présentation sans photo c'est un peu bof non?
qui est pret à dépenser  plus de 10e 4000e sans voir ce qu'il achete?
 
up au passage :p
 
EDIT: ya un album photo... il était bien caché....
 
mets [img]liendetaphoto[/img] pour les insérer sur ton post ;)


Message édité par fanboy34 le 22-08-2013 à 23:20:34

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°20817674
ilyama999

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 23:15:00  profilanswer
 

Oui, on n'en voit pas assez mais le peu que je vois, ca parait propre ...
Mais +1, balance plus de tofs à ce prix ! Je me suis fait la même reflexion, à ce prix, photos sous tous les angles obligés :D  :jap:  
Surtout quand on fait payer le modding aussi cher ...  :ange:   :)  
 
 :jap:
 
edit: fanboy34, je comprends mieux, tu n'avais pas vu l'album photo mais je reste sur mon commentaire, on ne voit pas asser bien la tour sur les photos ... :(


Message édité par ilyama999 le 22-08-2013 à 23:17:50

---------------
Feedback
n°20817836
superedwin

Transactions (51)
Posté le 23-08-2013 à 00:35:39  profilanswer
 

C'est une jolie tour mais où est le "modding" à 2k €? parce que à par découper mochement les encoches de la porte pour faire passer le RAD qui devait surement passer en le mettant de biais je ne vois pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Tour Gaming Extreme - SLI 780 - Watercooled et OC'ed

 

Sujets relatifs
[Vendu] Marshall Major FX Headphones - 60€[ACH] PC GAMER 700e
[VDS] Enregistreur numérique TNT HD LG MS-400H[VDS] ampli Peavey 100 watts [baisse de prix]
[VENDU] Clevo W110ER (11.6", i5-3210M, GT650M, 8 Go, 750 Go...)[VDS] Moniteur IPS LCD 30 pouces LG W300 BN/ gtx 580 3 go
[VENDU] Note2 Titanium 16Go[VDS] Code 4200 pts + 800 pts microsoft 40€
[VDS] Lancool Pc-K62[VDS] Carte mère FoxConn P9657AA-8EKRS2H
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour Gaming Extreme - SLI 780 - Watercooled et OC'ed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR