Reprise du message précédent : Ben a 105 fdpin le boitier sans alim je ne le prend pas car la remote je n'en ai pas l'utilité et on trouve le fusion black à 130 euros.Donc je passe la main...
La carte a été achetée chez Materiel.net le 27/03/09 et est garantie 1an. La boite contient : user guide, I/O Shield, câble IDE et SATA, câble alim SATA , équerre pour port firewire, CD d'install.
merci pr ta réponse.
la garantie est de 1 an par materiel.net mais 3 ans constructueur, n'est-ce pas?
donc le bundle est complet, exact?
le x2 4850e est aussi sous garantie (date?) avec facture, certificat d'authenticité et en version boite?
Oui c'est bien garantie 3 ans chez MSI. Le bundle est complet et comme neuf Le proc est aussi sous garantie, exactement aux même conditions que la carte (achetés en même temps). C'est une version boite, avec ventillo AMD et Certificat kivabien (par contre je n'ai plus l'emballage d'origine) Je dois avoir un disque dur de 250 Go Seagate ou WD : si ça t'intéresse, je pourrais regarder ce soir.
CassiusClaaay : La CM et le proco qui va avec sont bien garantis (voir message plus haut). Serpe : Si tu peux venir prendre le tout en MP, je te le fait à 160 €. Pour un envoi postal +15 € soit 175 €
Oui le boitier est sous garantie comme le reste (3 ans constructeur), il dort dans son carton d'origine avec tous les accessoires (télécommande, manuels...).