|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A fermer merci |
hirokyoshi Transactions (42) | Sujet fusionné Message cité 1 fois Message édité par hirokyoshi le 19-10-2011 à 01:53:14 --------------- Super Papa |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 20:58:08 |
hirokyoshi Transactions (42) | up --------------- Super Papa |
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Hello, Je n'ai malheureusement pas d'estimation pour ta config, mais je peux te dire que si tu vend je prend volontiers:
--------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
hirokyoshi Transactions (42) | j'edit c'est un RAID de GT ^^
--------------- Super Papa |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Potentiellement intéresser par le boitier |
hirokyoshi Transactions (42) | super billy merci
Binaries NostalgeekTransactions (0) | Désolé je suis un peu impatient Message édité par Binaries le 20-09-2011 à 22:29:45 --------------- ╚═ !Binaries Shop! ═╝ |
hirokyoshi Transactions (42) | no problemo --------------- Super Papa |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:30:37 |
wagee Transactions (12) | le boitier est assez intéressant mais a quel prix tu le vends ? |
claudedelyon Transactions (119) | C'est un topic d'estim, pas de vente pour l'instant --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wagee Transactions (12) | ouaip désolé je me suis emporté |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
j'ai vendu la mienne 120 il y a 3 mois pratiquement neuf PS: passe en sous catégorie '' estimation '' Message édité par shenzo95 le 22-09-2011 à 16:55:05 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hirokyoshi Transactions (42) | Mise en vente --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Swap de la GTX 580 DCU II => GTX 570 DCU II
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
hirokyoshi Transactions (42) | Up
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
hirokyoshi Transactions (42) | UP --------------- Super Papa |
tom_beckett Transactions (52) | Salut tu serais me dire la différence la carte mere :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
El_diablo Transactions (766) |
hirokyoshi Transactions (42) |
El_diablo Transactions (766) | En ai vu plusieurs aller au sav a cause de chauffe
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
tom_beckett Transactions (52) | Merci pour les infos hirokyoshi cà confirme mes impressions.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
hirokyoshi Transactions (42) | Pas de problèmes bonne recherche
colina2 un matos addictTransactions (15) | Salut, combien fdp IN pour ton lot: Carte son: Xonar Xense Sennheiser Series + casque dédié sennheiser PC-350 stp ? merci. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par hirokyoshi le 25-09-2011 à 20:03:18 --------------- Super Papa |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
hirokyoshi Transactions (42) | je te fais ca
Message édité par hirokyoshi le 25-09-2011 à 20:21:10 --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | carte achetée le 10/08/2011 sur grosbill --------------- Super Papa |
colina2 un matos addictTransactions (15) | Bien
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |