|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]config 1Ghz / HDD 10>40Go / SDRAM / etc |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Ventes stopées pour le moment, j'ai pas le temps de m'en occuper
PROMO:5 Disques 20Go = 50 !!
PROMO:5 Barrettes 128mo = 35
Message édité par Namless le 02-06-2007 à 11:04:09 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:36:24 |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Mon (mini)Feedback:
Message édité par Namless le 16-01-2007 à 18:42:40 |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Up |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | salut, je suis interssé par ta FX 5200, mais par contre a 25 fdpin, tiens moi au courant |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Je tranche: 28in et elle est à toi
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | ok je te tiens au courant, c'est pas pour moi.
|
zyliss Transactions (2) | Combien pour le Seagate 40Go + MX400 fdpin ? |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | pouton 56: ok, je te la réserve un certain temps, mais si quelqu'un la veut vraiment et pose un prix supérieur, comprends bien que je me dresserais vers lui
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | bon alors c'est ok je te prends la FX 5200 a 28 fdpin.
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:08:21 |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | mp envoyé
|
Stylken Transactions (77) | Tu peux fournir plus d'info sur ta fortron ? age, facture, garantie et cie ? Combien tu ajouterais contre une seasonic S12 500W ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | La fortron viens de chez boorikoo (c'était ma 1ere commande là-bas, j'ai été assez surpris de voir le transporteur 2 jours après). Mais ils ne la vendent plus aujourd'hui... Sinon pour ta seasonic, j'aimerais aussi un petit compte-rendu, de quel version s'agit-il ? garantie et tout le bazar aussi Pour un échange, la fortron + 30 pourrais être un bon prix non ? Message cité 1 fois Message édité par Namless le 27-11-2006 à 20:20:18 |
Stylken Transactions (77) |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | J'ai mailé boorikoo pour savoir se qui se passera pour la garantie, et il s'avère que c'est bien 1 an sur site.
|
Stylken Transactions (77) | Alors, la Seasonic je l'ai acheté sur le site 1000ordi.fr. J'ai la facture en date du 17/02/2006 soit un peu plus de 8 mois .
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Aucun bruit de grésillement de la fortron, mais c'est tout de meme elle que j'entends le plus sur ma config (7700cu en 5v, vf-700 en 5v, et un adda du lian-li en 5v aussi) quand elle est en charge. En idle elle est plutot silencieuse, faut se concentrer et ne pas étre loin pour l'entendre.
|
Stylken Transactions (77) | ok up |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | J'ai rajouté des disques durs, une carte son; et enlever un lecteur dvd que je préfere garder, puisque il est assez capricieux, et ne lit pas certain dvds Message édité par Namless le 22-10-2006 à 17:50:47 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Bjr,
|
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Pour ce qui est des secteurs défectueux, je rapidement testé tous les disques, mais je n'ai pas testé tous les secteurs de chaque disque.Existe t'il un logiciel permettant de faire ceci ?
Message édité par Namless le 23-10-2006 à 07:05:12 |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Up ! Il y'en aura pas pour tout le monde |
Stylken Transactions (77) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | salut, |
Stylken Transactions (77) | Y'a une Alimentation Seasonic S12 500w en vente sur le topic à CalamarPowaaah
Message édité par Stylken le 24-10-2006 à 17:53:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Merci beaucoup Stylken, j'ai laisser un message sur ton topic CalamarPowaaah; si tu veux quelque chose que je possède n'hésites pas. |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Up, j'ai enlever le dernier lecteur dvd, que j'ai vendu en main propre, intégré dans un pc.
Message édité par Namless le 28-10-2006 à 12:16:49 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Ho, un breton !
|
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Up ! |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Up, bientot de la sdram |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Up, ajout de la sd ! |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Quoi ? Personne ne veux offrir un disque dur de 10 Go à sa mamie pour Noël ?!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 70-300 Sigma APO macro super II | [VDS]Disque dur Seagate 7200 40Go SATA |
[VDS] Sony Ericsson K610i blanc Neuf | [VDS] Samsung E730, Motorola V3 blk et Nokia N70 |
[Clos] HIS Excalibur 9800 pro IceQ Platinum | [VdS]Compaq presario 2500 350 |
[VdS]Toshiba Pro 6100 370 FERME | [VDS] Club 3D X800 XL |
[VDS RP] NEUF Dell Axim X50/X51 batterie, adaptateur ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]config 1Ghz / HDD 10>40Go / SDRAM / etc |