|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE] Vente fermée |
allayn Transactions (7) |
Message édité par allayn le 09-02-2010 à 23:11:04 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 03:23:53 ![]() ![]() |
allayn Transactions (7) | Un ptit up ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mauvaise section, le matos c'est là :
|
Pikakiki HourraTransactions (21) |
--------------- |Feed back| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Achats & Ventes par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
karoli Transactions (6) | salut,
--------------- FeedBack |
nenes67 Transactions (50) |
Profil supprimé Transactions (1) | Et pas la peine de faire plusieurs topic pour la même chose . |
allayn Transactions (7) | Dsl pour les doubles posts, je suis nouveau sur le forum, je pensais pouvoir supprimer les anciens topics...
|
allayn Transactions (7) | Up ^^
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:40:10 ![]() ![]() |
allayn Transactions (7) | Up |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
allayn Transactions (7) | Houla je sens que ca va pas être évident mdr !! Personne n'a envie de jouer a crysis en Ultra ?? |
allayn Transactions (7) | Ouaip, enfin je vais pas non plus le donner mdr, c'est le core 2 duo qui vous fait peur ou quoi ? mdr, c'est bien joli du Core I7 mais ca coute cher et ca n'a jamais permi de faire mieux tourner un jeu ( qu'on me prouve le contraire...) J'ai regardé sur différents site marchand, j'suis parmi les moins chers en terme de qualité/prix !! |
allayn Transactions (7) | Mais merci du conseil nenes 67 ^^ |
DeathYagami Transactions (1) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr ma config i7 a dut mal a partir a 750 euro alors que niveau perf je pense être au dessus de sa config |
allayn Transactions (7) | Mdr, j'avoue t'as pas de chance toi !!
|
tingslayer Transactions (18) | le monde du benchmarking est passé au 3dMark Vantage |
mattlice Transactions (4) | Salut!
--------------- Mon feed & Achats/Ventes |
DeathYagami Transactions (1) | Je te souhaite commem une bonne vente |
allayn Transactions (7) | Mdr, non toi t'as pas besoin d'overclocker ^^, merci toi aussi, j'espere qu'il y aura quelqu'un qui achetera ton materiel a la juste valeur au moins de l'argus... Pas évident apparemment :s |
allayn Transactions (7) | Mattlice, non dsl je ne fais pas de lot, je me vois pas après à "galérer" après avec une carte mère.. :s |
allayn Transactions (7) | Up
|
driden91 Transactions (4) | en meme temps a ce prix la tu la vendras jamais t'as config.
|
allayn Transactions (7) | Non mais je me doute bien que c'est que la tour qui vous intéresse, j'espere seulement qu'il y a quelqu'un qui veut d'une tour, d'un écran, d'une cam et d'un clavier/souris !! lol en gros un mec qui n'a jamais eu de pc ^^ |
allayn Transactions (7) | On va tenter une autre approche:
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
orion57 Transactions (306) | la hx aussi
|
allayn Transactions (7) | Je vends uniquement quand la majorité des pièces auront trouvé acquéreur, sinon j'ai plus de PC et je pourrais plus vous contacter. Mais comme vous êtes le premier arrivé, vous serez le premier servi |
allayn Transactions (7) | Et prix en fdOUT, comme précisé dans l'annonce actualisée |
allayn Transactions (7) | Up
|
allayn Transactions (7) | UP |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |