|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
zapo_o Transactions (29) |
Message édité par zapo_o le 24-06-2017 à 18:48:52 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2015 à 12:58:16 ![]() ![]() |
ramb66 Transactions (61) | good price |
zapo_o Transactions (29) |
Message édité par zapo_o le 11-05-2015 à 15:18:20 |
litijiji Transactions (46) | Salut,
|
zapo_o Transactions (29) | Il fait que tu ai une carte mère compatible sli ! |
litijiji Transactions (46) | Oui, elle est compatible mais c'est niveau hauteur des cartes que j'ai un doute. Pour pas qu'elles soient trop collées le cas échéant.
Message édité par litijiji le 11-05-2015 à 15:47:40 |
zapo_o Transactions (29) | Au niveau de la hauteur ? Ou largeur dispo entre les cartes ?
Message édité par zapo_o le 11-05-2015 à 15:56:20 |
litijiji Transactions (46) | Non mais je viens de regarder, c'est pas possible de caser deux cartes. La deuxième couvre les branchements des câbles du boîtier. Ce n'est qu'une compatibilité théorique le sli sur les M-ATX. T'as la carte mère qui va avec ? |
zapo_o Transactions (29) | Faut la place de le caler ! Sur le deuxième port en principe tu as pas de câble dessus ! Regarde sur le net ta plein de sli sur matx. |
ramb66 Transactions (61) | Ayant eu une G1 killer M3, le SLI avec 2 cartes 2 slots était possible (j'ai eu l'occasion de tester).
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2015 à 16:02:54 ![]() ![]() |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Les deux cartes doivent s'installer sur la G1, mais la température de celle qui se retrouve au dessus sera trop élévée en charge (vu que c'est une série 780Ti et que ça consomme bien) et elle risque de grillée par manque de refroidissement/aération suffisant. Les cartes avec blower sont plus appropriées sur une carte micro atx, ou alors les séries 9xx chez nvidia, elles consomment moins donc chauffent moins (déjà testé un SLI de 970 Gaming chez moi, ça passe largement niveau température) --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
zapo_o Transactions (29) | Dans un petit boîtier c'est sur que ça risque de chauffer |
litijiji Transactions (46) | C'est un 540 Air donc y a ce qu'il faut mais c'est la CM qui n'est pas adaptée. Mais si je dois la changer, ça va faire trop cher l'upgrade. |
zapo_o Transactions (29) | Haha c'est toujours pareil ! On veut upgrad juste un truc au final on finit par tout changer ^^ ! Bha tiens moi au jus si tu changes d'avis |
litijiji Transactions (46) | Sinon, je prends une cm adaptée et vu que t'es un mec sympa (si si, on me l'a dit), tu me fais une grosse réduc. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (445) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
zapo_o Transactions (29) | Haha ! Je suis ultra sympa je sais !! Ca va 200€ les deux ! Assez grosse la réduc? |
litijiji Transactions (46) | Alors fait gaffe. Je vais revendiquer un engagement de ta part à me les faire à ce prix là !! |
kobaia Transactions (49) | attaquons les ..hostilités |
zapo_o Transactions (29) | haha ! Pour le premier argument soit ! Il est valable ! Aprés pour il rend caduque le deuxième ! Si tu as pas plus d'argent, tu peux pas acheter une carte avec plus de RAM ! Donc la 780 TI à 325e est le meilleur rapport qualité / Prix que tu peux trouver ^^ ! Donc pour le moment je reste sur mes 325€ ^^ ! Mais merci pour ta propal Message édité par zapo_o le 11-05-2015 à 19:42:28 |
kobaia Transactions (49) | arf, il est rodé à la dialectique |
zapo_o Transactions (29) | Oui mais tu perds pas mal en performance du coup |
aekanta Transactions (14) | Hello, la Gigabyte n'a aucun des pb (cartes foireuses a priori) qu'on peut trouver sur le net ?
|
zapo_o Transactions (29) | Tu habites ou? Moyen de MP ?
Message édité par zapo_o le 11-05-2015 à 21:21:32 |
shadowmankill Transactions (2) | Salut,
|
zapo_o Transactions (29) | Shadowmankill ou habites tu ? Je privilégies en priorité la vente du lot ! et le mp ! |
aekanta Transactions (14) | MP ça va être compliqué, je suis dans le 74 (38/73 au pire)
|
kobaia Transactions (49) | la EVGA à 310 en mp ? ( je tente ! |
zapo_o Transactions (29) | C'est la garantie constructeur ! Donc en France !
|
El_diablo Transactions (766) |
Message édité par El_diablo le 12-05-2015 à 10:38:28 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zapo_o Transactions (29) | Tu es sur ? Je pense que le sav ne dépend pas du lieux de l'achat . Si tj achetés un iPhone aux États Unis , tu peux allé au sav en France ! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (127) | EVGA tu renvois directement à eux (y compris durant la garantie magasin), c'est même marqué sur leur boite.
Message édité par The Real Deal le 12-05-2015 à 10:48:28 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
julien1h Transactions (57) |
|
zapo_o Transactions (29) | "Dernier point à noter, l'extension de garantie de trois ans est désormais valable de manière mondiale, il est possible de demander un RMA dans un pays différent de celui dans lequel il a été acheté. Ces changements sont valables rétroactivement à compter des produits expédiés après le 1er juillet 2011." Cf hardware.fr ^^
Message édité par zapo_o le 12-05-2015 à 10:58:25 |
zapo_o Transactions (29) | La gygabite première main ,
Message édité par zapo_o le 12-05-2015 à 11:01:56 |
aekanta Transactions (14) | Si personne ne prend le lot garde moi la Gigabyte hein :-) Message édité par aekanta le 12-05-2015 à 11:03:55 |
zapo_o Transactions (29) | Ça marche Message édité par zapo_o le 12-05-2015 à 11:12:28 |
julien1h Transactions (57) | Pour rassurer les potentiels acheteurs les fdp ne sont pas si énormes que ca pour l'Allemagne. 18€ pour l'envoi d'une 1200i (faut voir le poids de la bête |
shadowmankill Transactions (2) | Je te prends les 2 cartes en mp à 625e |
zapo_o Transactions (29) | Okay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |