Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Avis,estimations] PSP - DS Lite Noire - PC Portable - Driving ForceGT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis,estimations] PSP - DS Lite Noire - PC Portable - Driving ForceGT

n°18222453
mogway95

Transactions (8)
Posté le 28-08-2011 à 15:01:31  profilanswer
 

Bonjour la communauté,
 
J'aimerais avoir quelques retours de votre part pour 3 estimations.
 
J'aimerais mettre en vente 3 appareil mais je ne sais pas la cotte en ce moment.  
 
Une Nintendo DS Lite Noire (boite d'origine) avec pochette de transport , stylets, seconde batterie et chargeur, carte M3DS Simply. Le câble du chargeur a été légèrement grignotté par l'un de feu mes rats mais tout fonctionne nickel. 2 pixel figé d'origine mais invvisble en cours de jeux.
 
Une PSP 2004 en CFW, 2 memory stick de 4Go, chargeur, pochette de transport. Façade avant changée mais celle d'origine toujours dispo.
 
Un pc portable ACER Aspire 3100 Série, processeur d'origine sempron changer par un athlon dual core. 4 Go de ram( 2 d'origine, ajout de 2 Go). Câble du chargeur légèrement grignoté par feu l'un de mes rats (ça aime les fils ces p'tites bêtes ^^) mais comme pour la DS, tout fonctionne nickel ! Et DVD de réinstallation gravé fourni.
 
Enfin, un volant Logitech Driving Force GT + support Wheel Stand Pro. Etat nickel.
 
Voilà, s'il y a quelques âme scompatissante pour m'aider à m'orienter dans la jungle des prix ;)
 
Merci a vous.


Message édité par mogway95 le 28-08-2011 à 15:02:01
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 15:01:31  profilanswer
 

n°18222456
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 28-08-2011 à 15:02:14  profilanswer
 

les estimations ne concernent que le matos informatique et rien d'autre


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°18222462
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-08-2011 à 15:04:13  profilanswer
 

et y'a une section JV


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Avis,estimations] PSP - DS Lite Noire - PC Portable - Driving ForceGT

 

Sujets relatifs
[VDS] Neon Bleu pour PCPC reconditionnés
[Vds] PC fixe 8800 GT paris nouveau prix[VDS] RAS pour le moment
[VENDU] pc portable sony vaio rose VGN CR11S[VDS] Tour ANTEC Sonata + Alime Antec 500 / P5Q/ 2 durs 500 go
[VDS][RP] Ultra-portable Dell Latitude D420 - 150e - Baisse[ACH]Notebook/portable 13" max et 200€max
Plus de sujets relatifs à : [Avis,estimations] PSP - DS Lite Noire - PC Portable - Driving ForceGT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR