herita a écrit :
Mince, il y avait 3 semaines , j'ai du rechercher ce modèle partout de partout, ebay, forum, boncoin .... tas facture d'achat ? 1ere main ? est ce que ton écran chauffe bcp en travaillant à lumiosité 70% pendant 1 ou 2 heures ?
|
facture : devrait être retrouvable
-- premiere main : affirmatif, acheté directement auprès de Dell France, donc je l'ai surement archivée. Il me semble même avoir conservé l'emballage d'origine.
-- chauffe + luminosité : en hardware la luminosité est à 45 pourcents, travaillant essentiellemet dans la pénombre (retouche photo). Pour le reste j'ai un petit freeware (Gamma Panel) qui me permet de switcher avec des raccourcis claviers entre différents modes de luminosité < pour d'autre travaux, pour des questions de confort et pour limiter la fatigue visuelle. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait un réglage de luminosité > 50%, y compris avec une sonde colorimétrique. J'imagine que c'est plutôt un bon signe de santé pour la dalle... A 45% il chauffe un peu au bout d'une - 2h (au dessus), mais rien me paraissant anormal, suspect ou excessif. A vrai dire je suis étonné de l'excellente tenue de la dalle qui ne présente ni de signe de faiblissement, ni baisse de qualité (rien à voir avec le Nokia que j'avais acheté en quise de premier LCD) -- et c'est la raison pour laquelle je reste chez Dell en passant au 27", l'ayant trouvé à un prix intéressant en Allemagne --.
---------------
http://x64man.blogspot.com/