Salut à tous,
Voilà suite à l'achat d'un imac je me sépare de quelques truc bien sympa
1 - Ecran Dell 23 " REF SP2309W :
Il s'agit là d'un 23" doté d'une résolution 2048x1152 (16:9) avec un temps de réponse de 2ms, un taux de contraste de 1000:1, une luminosité maximale de 300 cd/m², des angles de vue de 160° et pour finir il couvre 98 % du gammut NTSC. Il inclut des entrées VGA, DVI et HDMI (avec HDCP) ainsi qu'une webcam 2 mgpx et un pied ajustable. Ses dimensions sont de 55.8x26.5x44.5 cm et son poids de 7.8 kg. Acheté 279 € sur le site Dell en Juin 2009.
Cette écran est vraiment super, je m'en sépare juste car avec l'imac il n'a plus d'intérêt mais pour avoir une des écrans samsung,BenQ et Acer auparavant, c'est vraiment autre chose.
Il est en parfait état, j'en est pris très soin, pas de pixel mort pas de choc ni de raillure. Pour ce qui est du carton et de la Facture, il semblerais que je les aient égarées mais l'acheteur aura toutes les pièces justificative qu'il souhaite sans aucun soucis (lettre de cession, photocopie C.I etc)
échange contre ipad/ipad2 + euros de ma part bien entendu ou magic trackpad, boitier pour HHD externe ou propaler
Quelques photos :
PRIX : 180 euros BAISSE A 140 euros!!!
VENDU jokawa
2 - Un Combo Clavier et souris Bluetooth Apple flambant neuf, très peu utilisé.
Photos :
DEALE AVEC CECE
3- SSD Intel Postville v2 80 Go dans un état comme neuf, utilisé moins d'un mois. Facture surcouf.
Photo :
VENDU A orel281
Pour infos je préfère le main propre dans le 77 ou en Région Parisienne. A vous les studios
Message édité par zeyon77 le 11-04-2011 à 20:25:28