| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] /!\Topic LR /!\ LE Topic du Languedoc Roussillon| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] /!\Topic LR /!\ LE Topic du Languedoc Roussillon |
|---|---|
killian30000 Sniper KingTransactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:21:45 ![]() ![]()
|
cougourlude Transactions (10) | bonsoir
|
bobdennard I like to blow stuff upTransactions (3) |
--------------- Gaffe au bitume ! |
killian30000 Sniper KingTransactions (32) |
bobdennard I like to blow stuff upTransactions (3) |
--------------- Gaffe au bitume ! |
killian30000 Sniper KingTransactions (32) | merci pour l'info ! |
mesmerize Transactions (8) | YO, |
killian30000 Sniper KingTransactions (32) | nop pas de facture , je peu demander de quand il date . |
subalex Transactions (18) | personne n'a une 8800GT a vil prix sur Montpellier ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / proco Intel core i5 2430m * |
@tomX Transactions (3) |
demoniakkin HadoukenTransactions (6) | une 9600gt sur nimes si tu veux --------------- Mon feedback - Charte de vente - Mes achats/ventes - Topic du Whisky - Pas touche à Welcom |
subalex Transactions (18) |
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / proco Intel core i5 2430m * |
demoniakkin HadoukenTransactions (6) |
--------------- Mon feedback - Charte de vente - Mes achats/ventes - Topic du Whisky - Pas touche à Welcom |
subalex Transactions (18) | tkt, j'ai mis des --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / proco Intel core i5 2430m * |
demoniakkin HadoukenTransactions (6) |
--------------- Mon feedback - Charte de vente - Mes achats/ventes - Topic du Whisky - Pas touche à Welcom |
@tomX Transactions (3) | France même 17/3 youpi!
|
subalex Transactions (18) | des infos sur la carte ? Marque ? rad stock ? pcb de référence ? --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / proco Intel core i5 2430m * |
@tomX Transactions (3) | C'est une ESPCO (EAGLE) 8800GT : Geforce 8800 GT 512 mo
|
bucheron9 can you feel my love buzz?Transactions (25) | je vends un ecran samsung 24' T240,tres bon etat,bundle complet,pas de chocs/rayures ni de pixels mort
--------------- mon feed:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8149_1.htm |
black-ice Transactions (2) | bonjours je cherche une alim stabilisée sur béziers ou alentours a pas cher raidement |
@tomX Transactions (3) | subalex?
Message édité par @tomX le 15-02-2010 à 20:11:20 |
subalex Transactions (18) | désolé, j'avais complètement zappé ce topic --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / proco Intel core i5 2430m * |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Moi je peux te fournir une 8800GTS KO ASC3 ... te suffit juste d'avoir un four à disposition pour lui mettre un ptit coup de 180°C dans la yeule quand elle commence à faire des siennes --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
@tomX Transactions (3) | bon 45 ok... |
@tomX Transactions (3) | Une 8800 GT en MP sur Montpellier à 45-50 € ça intéresse quelqu'un ? Vente express ^^ |
spot Transactions (0) | Salut les languedoc
|
septicore HomeTech MontpellierTransactions (3) |
--------------- Intégrateur Audio/ Vidéo/Domotique/Multiroom - Montpellier - Distributeur/Installateur Sonos, Klipsch, Onkyo, MK Sound, Oppo, Mirage, DLS, Sonance, BG Radia, Jamo, Middle Atlantic, Fibaro etc.... |
bencroques Transactions (1) | Bonjour --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
toto34 Transactions (1) | Recherche tablet graphique en echange p5b+e6550 |
Luke_fr Transactions (8) | A vendre sur Béziers, Agde ou alentour: ->Boitier Cooler Master rc360 pour 20€ (en main propre)
Message cité 1 fois Message édité par Luke_fr le 24-02-2010 à 23:23:52 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3489282 |
littlec Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
spot Transactions (0) | Salut
|
killian30000 Sniper KingTransactions (32) | ach carte mere socket 1366 ! dans l'urgence on va dire ! |
demoniakkin HadoukenTransactions (6) | qq'un d'intéressé par une senseo à 30€?
subalex Transactions (18) | tu passes sur Montpellier de temps a autres ou pas ? éventuellement intéressé par la senseo --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / proco Intel core i5 2430m * |
demoniakkin HadoukenTransactions (6) | nop --------------- Mon feedback - Charte de vente - Mes achats/ventes - Topic du Whisky - Pas touche à Welcom |
subalex Transactions (18) | no problemo, si un jour tu passes à l'apple store fait moi signe --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / proco Intel core i5 2430m * |
killian30000 Sniper KingTransactions (32) | salut j'échange une coolermaster m620w contre une autre alim modulaire avec + de puissance 800w environs , et je rajoute des euros bien sur . |
@tomX Transactions (3) |
demoniakkin HadoukenTransactions (6) | qq'un d'intéressé par un E8600? --------------- Mon feedback - Charte de vente - Mes achats/ventes - Topic du Whisky - Pas touche à Welcom |
killian30000 Sniper KingTransactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] /!\Topic LR /!\ LE Topic du Languedoc Roussillon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] finis | [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman |
| [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] /!\Topic LR /!\ LE Topic du Languedoc Roussillon | |