|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] |
LvSISanDaime Transactions (7) | Bienvenue sur mon topic Message édité par LvSISanDaime le 01-09-2019 à 22:19:19 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 18:35:53 |
tazchris Transactions (21) | Salut ,
|
LvSISanDaime Transactions (7) | Salut,
|
tazchris Transactions (21) | BFG fonctionne comment en cas de panne ? |
LvSISanDaime Transactions (7) | Le site officiel de BFG indique une garantie constructeur de 3 ans il me semble. Laisse moi vérifier sur http://www2.bfgtech.com/
Message édité par LvSISanDaime le 24-04-2009 à 19:09:04 |
tazchris Transactions (21) | Est-ce qu'il demande une facture pour un retour sav ?
|
LvSISanDaime Transactions (7) | Non il ne demande pas de facture ou garantie magasin. Tu as juste a envoyé les papiers fournis avec. A priori, ces papiers qui sont dans la boîte doivent avoir un immatricule ou quelque chose de ce genre pour qu'ils soient uniques, ce qui ne nécessite pas de facture.
Message édité par LvSISanDaime le 24-04-2009 à 19:41:33 |
tazchris Transactions (21) | On ne sais jamais tout est possible avec ses petite bêtes là !
|
LvSISanDaime Transactions (7) | Je baisse jusqu'à 310 € FDPin. Message édité par LvSISanDaime le 24-04-2009 à 20:12:20 |
tazchris Transactions (21) | Bon , je pense me prendre une gtx 275 alors ! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 20:00:39 |
barbouz Transactions (22) |
LvSISanDaime Transactions (7) | Non, désolé. |
barbouz Transactions (22) |
LvSISanDaime Transactions (7) | Up... |
LvSISanDaime Transactions (7) | Blup ! |
LvSISanDaime Transactions (7) |
|
LvSISanDaime Transactions (7) | Hupe |
Popeye45 Transactions (31) | Intéressé mais a 300 in!
|
LvSISanDaime Transactions (7) | Non désolé c'est ma première vente et regardes mon premier post avec la photo, il y a tout, elle n'est pas ouverte. Ok pour 300 in. |
Popeye45 Transactions (31) | arf.....
|
LvSISanDaime Transactions (7) | Bah non désolé...je peux remettre en main propre si t'es dans les alentours de Paris mais bon... |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Paiement après réception? |
LvSISanDaime Transactions (7) | Oulà, pourquoi pas, mais là c'est son feedback que je veux voir...mais je connais ce genre de système, j'ai le même pour mon forum de pen spinning. J'y suis admin et on a une White list et une Black list pour les trades. Celui qui a le moins de points envoie en premier. Et si le destinataire ne reçoit pas, il lui met -1 dans la Black list.
Message cité 1 fois Message édité par LvSISanDaime le 25-04-2009 à 13:38:36 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Forcément... A voir s'il a un feedback (tu peux vérifier dans la catégorie du même nom), mais ça pourrait être une solution |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
LvSISanDaime Transactions (7) | C'était juste montrer ma bonne foi, j'ai bien compris qu'on était sur ton super forum... Message édité par LvSISanDaime le 25-04-2009 à 13:54:51 |
Cipriani Transactions (0) | serais tu intéressé contre une échange avec un 4870 512 mo + scythe musashi + $???
|
0b1 There's good in himTransactions (48) |
theyout Transactions (28) |
LvSISanDaime Transactions (7) | Cipriani => Non désolé je cherche uniquement de l'argent, j'en dois à un pote et je vais me racheter une GTX 260+ GS avec le reste. |
LvSISanDaime Transactions (7) | noobzed, pas intéressé ? |
LvSISanDaime Transactions (7) | GTX 295 ? Non merci alors |
LvSISanDaime Transactions (7) | Up ! |
Popeye45 Transactions (31) | Non je n'ai pas de feedback désolé (je devrais en créer un d'ailleurs..)
Message édité par Popeye45 le 25-04-2009 à 16:57:44 |
LvSISanDaime Transactions (7) | Ok je suis partant. On règle ça par MP ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |