|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] Pour association stand by pour le moment! |
killi gamerTransactions (33) | Travaillant en tant que bénévole pour l'association Lorient Solidarité j'en demande à votre générosité si vous donnez du matériel ou des softwares (OS,logiciel...) pas besoin de me proposer une config en achat car on ne rachète rien mais c'est juste pour des dons et aider les plus pauvres à pouvoir utiliser ou réparer un pcs.
Message édité par killi le 20-02-2012 à 11:53:14 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:09:10 |
El_diablo Transactions (766) |
killi gamerTransactions (33) | Ok billyboblutin merci pour ta générosité.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Quote de mon message sur le topic de Bretagne :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
killi gamerTransactions (33) | Non pas de limite d'age juste opérationnel pour le net et la bureautique par contre je vais voir pour les frais d'essence quel est le budget dispo. |
killi gamerTransactions (33) | up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Même si c'est 10 euros, ça m'ira
killi gamerTransactions (33) | Merci à toi Mad pat et si tu te débarrasses de vieille pièces qui ne te servent plus on est aussi preneur. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Ba c'est le cas, justement : ce sont mes anciens PC qui prennent la poussière depuis des années, donc autant qu'ils servent --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:31:57 |
orionx31 Transactions (15) |
killi gamerTransactions (33) |
|
killi gamerTransactions (33) | billyboblutin je vais négocier avec l'assos pour tes frais de port je tiens au jus. up Message édité par killi le 06-12-2011 à 18:33:48 |
killi gamerTransactions (33) | Mad pat dis moi quand tu pourras venir sur Lorient pour livré tes pcs? |
djezahir Transactions (41) | salut |
|
guess-73 Transactions (11) | Il dois me rester un processeur AMD 5200x2 en AM2 ainsi que deux 6600gt, mais je dois tout trié. Par contre si j'ai bien les pièces je ne peux pas faire de test. |
killi gamerTransactions (33) | Ok même si c'est pas testé on prendra quand même je trierais par la suite. |
djezahir Transactions (41) | ben par la poste ca devrait pas poser de soucis j'envoie a l'adresse que tu as mis en rouge hein ? |
|
hytek Transactions (87) | Salut,
--------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
killi gamerTransactions (33) | Je te ferais le paiement personnellement puisque les comptes sont justes en ce moment avec noël( pour l'asso bien sur). |
killi gamerTransactions (33) | Personnellement j'ai un budget de 30e donc 15€ sont déjà pris alors si vous avez des envois se sera max 15€ pour un autre colis. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est bon pour moi.
killi gamerTransactions (33) | Ok c'est bon pour moi. |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | pour une bonne cause! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
biloulefou68 Transactions (155) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je vais regarder de mon côté, si je n'ai pas quelque chose pour toi. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je te propose contre FDP, 12 à 15 Kg de pièces détachées, intéressé?
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |