|
Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2007 à 21:05:06 ![]() ![]() |
lioudow Transactions (0) | Salut, mon disque dur vient de me lâcher.
Message édité par lioudow le 22-03-2007 à 12:38:02 |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai ce en stock, merci de me mp |
Smallyoda97 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
lioudow Transactions (0) | je suis pas un expert mais j'ai eu le même problème avec un IBM 30 ou 40Go, n'espère pas trop que c'est le pcb... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | a tous ceux qui voudrait une reponse rapide, j'ai plus internet at home, j'attends ma free box....... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
stephdetrevoux Transactions (4) | cimer |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:47:17 ![]() ![]() |
Manue75 Transactions (163) |
Smallyoda97 Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | salut --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
--------------- Topicon ! |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
stephdetrevoux Transactions (4) | no soucis
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | falalit faire comem moi et prendre dégroupage partiel .. c 15 par mois en plus mais moins de risque --------------- Topicon ! |
sangoku23 Transactions (2) | Hello,je suis a la recherche d'un PCB pour un Seagate Barracuda 7200.8 , c'est un 250 gigas mais je pense qu'un PCB de modèle inférieur pourrait aller. Merci d'avance. |
thegugus Transactions (0) | bonjour, je recherche un PCB de Seagate Barracuda 7200.7 IDE 80go 7200tpm
Message cité 1 fois Message édité par thegugus le 27-03-2007 à 20:46:17 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogmTransactions (0) | Damned un topic à bookmarker en priorité ca peut toujours servir --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
|
|
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | La suite en ce qui me concerne, je te port un scan de mon PCB, histoire que tu voit si tu as ca en stock. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Ca ira comme ca ou il faut que ca soit plus lisible:
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 28-03-2007 à 19:49:24 |
gigi31 Transactions (0) | Salut, Je reposte ma demande avant ta retraite ^^
|
alx067 Transactions (0) | Bonsoir, mon PCB est mort suite à une mauvaise manipulation (court circuit avec étincelle).
Message cité 1 fois Message édité par alx067 le 29-03-2007 à 00:59:02 |
Kinth MTFBWYTransactions (0) | Hello
|
|
|
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | |