| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
|---|---|
stephdetrevoux Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 08:16:10 ![]() ![]() |
kissagogo27 ultimate râleur memberTransactions (0) | ah dac c un code d'erreur physique ok
|
Projeteur08 Transactions (0) | Bonjour, |
hotam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hotam le 03-12-2007 à 15:18:37 |
francoisfeuille Transactions (0) | Bonjour,
|
bucheron_59 Transactions (0) |
|
bucheron_59 Transactions (0) |
|
francoisfeuille Transactions (0) |
|
s3phy Transactions (5) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | pas en stock de mon coté |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 21:06:46 ![]() ![]() |
matou27 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
francoisfeuille Transactions (0) | Mon e mail: francoisfeuille@yahoo.fr
Message édité par francoisfeuille le 05-12-2007 à 04:31:33 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
moos64 Transactions (0) | Bonjour.
|
|
siamese Transactions (0) | bonsoir à vous tous Message cité 1 fois Message édité par siamese le 06-12-2007 à 22:14:15 |
moos64 Transactions (0) | stephdetrevoux tu saurais pas ou je pourrais en trouver pour mon modele?
|
|
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
moos64 Transactions (0) | Mon Hitachi Deskstar T7K250 320 Go 8 Mo (HDT725032VLAT80) est introuvable sur le net, je trouve toujours des T7K500 à la place de 250, et comme il faut le meme model pour l'echange de PCB...j'vais continué a chercher, pas le choix.
|
siamese Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
sirade Transactions (20) | t'aurais pas en stock le pcb d'un Disque dur 160 go samsung SP 1614N rev a IDE ? ) |
|
|
sirade Transactions (20) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | aucune idée,desolé
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) | cimer ken |
stephdetrevoux Transactions (4) | |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
moos64 Transactions (0) | stephdetrevoux, peut tu jeter un coup d'oeil sur ce que je vien de trouver?
|
stephdetrevoux Transactions (4) | il faut le meme disque, et pas sur que cela repart, il faut voir au niveau firmware et cie
|
bigjojo001 Transactions (0) | bonjour je recherche un pcb g6fya de type calypso III pour un maxtor 120go |
Takezho Transactions (26) | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |