Bonjour, vous etes malheureur car vous avez perdu des donnés importante et vous savez que le pcb a cramé ou ne marche plus si vous cherche ne cherchez plus Je vends 3 disque dur hs mais pcb marche.
Le 1ère un 80,4gb de marque hitachi deskstar completement ouvre le capot on voit les plateaux p.s (attention n'essayer pas d'ouvrir un disque dur qui avait deja un problème meme hs ce qui etait le cas pour moi)voir la photo le model est ic35l090avv207-0 ata/ide date de février 2003 mais apparament le pcb peut etre recupérable.
14 Le 2ème
un 41.0gb de marque ibm deskstar date de octobre 2001 il fait clic clac reconnue sous le bios mais ne boot pas le model: ic35l0aver07-0 ata/ide mais le pcb est recupérable.
Le 3ème
un 40gb de marque western digital non texter la flemme de texter à priorie hs je ne sais pas à essayer quand on le secoue un peu il ya comme un truc dedans le disque je crois qui fait iiiiiiiiiiii... le model dsbbnv2a date du 14 aôut 2003 mais le pcb peut etre utiliser
Je privilège la vente en lot pour 15fdpout échange possible en main propre paris,93,92 et 94 mais possiblité d'expédie pour 5 de plus
les photos
les 3 disques durs
les 3 disques vu de dessous
le 80go seule ouvre
Bonne journée
Message édité par congi12 le 31-03-2007 à 11:43:47
Salut, je serais preneur du PCB du 80go (ic35l090avv207-0), par contre je ne suis malheuresement pas de la RP, un envoi est-il envisageable ? (l'envoi du PCB dans une enveloppe à bulles ne devrait pas être trop cher )
ok envoie à bulle combien estime tu la vente? 8 fdpin je te l'envoie spécial pour toi car t'es gentil car ps combien ca coute un envoppe à bulle? on passe en mp demain salut je vais faire
nan car teal-c est juste intéresse par le pcb du 80go ca droit faire environ 50g le pcb mais vu que j'ai m'est marre de voir tout ca dans mon placare j'accepte l'envoie à celui qui prend le disque dur complet prévoir 5 de plus