| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | Bonjour,_______

Message cité 4 fois Message édité par Sylvun le 14-02-2018 à 18:52:49 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King  | 
Publicité  | Posté le 30-08-2005 à 09:53:34   ![]() ![]()  | 
Nzh0 Transactions (0)  | salut, preuneur des deux nappes a 2, c quoi le ventilo translucide? Message édité par Nzh0 le 30-08-2005 à 09:57:18  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | dsl erreur il y a qu'une nappe et le ventilo c'est un 8 cm !  | 
Nzh0 Transactions (0)  | d'accord mais la marque/modéle du ventilo c quoi?  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | c'est un colorful (noname je pense )  | 
Nzh0 Transactions (0)  | Ah, bon il ne m'interesse plus alors, parcontre ducoup 2 pr une seule nappe c pas donné   | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | non pas sur paris mais la nappe à ce prix elel est pas cher , en commerce sur le net faut compter au moins 5/6  , fait une offre pour la nappe fdp in ça coute rien  | 
Nzh0 Transactions (0)  | bah 2in   | 
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3)  | j'ai un ami qui cherche la nappe je pense qu'il va te la prendre
 --------------- Inside Matos!  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | Lol 3 e je veuxs bien car 2  in ça me fait à peine 1  la nappe  | 
Publicité  | Posté le 30-08-2005 à 10:33:14   ![]() ![]()  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | ok inside77 ! dis lui de venir faire un tour !
  | 
Nzh0 Transactions (0)  | t'en a pr moins d'un  de fdp   | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | alors tampis  | 
Nzh0 Transactions (0)  | bonne vente   | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | merci  | 
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194)  | 4__Câble Rond 48 cm IDE ATA 66/100/133 - NOIR   Message édité par Mit-113 le 30-08-2005 à 11:19:04  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | ok  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | up  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 30-08-2005 à 19:35:01   ![]() 
  | 
isterix Transactions (0)  | Suis intéressé par l'alim. 10 in ?  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | erf 10 in ça fait un peu juste non tu crois pas elle est en superbe etat et a servi à peine 6 mois avec 2 h par jour alors .  | 
mettaleuxa Transactions (0)  | alé un ti up pr mon bof   | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | 
  | 
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194)  | Salut les gens
  | 
  | 
Weeman210 Transactions (0)  | dimension des ventoli limineux.??,  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | 8 cm il y en a qu'un !mais en parfait etat !  | 
Weeman210 Transactions (0)  | Lol je cherche un de 92mm ....   | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | erffffffff dommmage les coulerus etait feune !  | 
  | 
zyliss Transactions (2)  | c'est quoi les references de ton ventirad ?  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | c'est le ventirad founit avec les amd 64 socket 754 !  | 
  | 
brooks1 Transactions (0)  | Preneur du casque + ventirad translucide grille + ventirad amd 8cm.
  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | jte fais les 3 "pieces" que tu veux pour 20  frais de ports compris , ça te fait 3  de frais de ports vu le poids du ventirad c pas cher ? Message édité par Sylvun le 15-09-2005 à 15:35:02  | 
  | 
brooks1 Transactions (0)  | okey ça marche je vais pas faire le chien.
  | 
  | 
sait pas moi Transactions (0)  | salut
  | 
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1)  | fait moi une propal !!!
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |