|
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair MM200 Standard |
---|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:55:14 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Message édité par m0zart le 20-06-2009 à 11:58:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 11:02:19 |
butzz Transactions (5) |
Pere_U Transactions (1) | Salut à toi!
|
maxime d Transactions (14) |
Ça roule, on voit la suite en MP
Salut !
Merci pour l'offre mais je recherche uniquement un PC150. Message édité par m0zart le 25-06-2009 à 19:13:01 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Le screen MemTest pour ceux que ça intéresse sur le kit Crucial (2h - PC6400 4-4-4-12 @ 2.0V) :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pere_U Transactions (1) | Peux tu me la réserver?
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Ça marche !
Pere_U Transactions (1) | Salut!
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Eh bien bon achat à toi ! Message édité par m0zart le 26-06-2009 à 16:01:32 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pere_U Transactions (1) | Je ne doute pas de la qualité de cette alim.
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je propal à 65in L'alim vu que je viens d'acheter la seasonic M12 700W à 70in --------------- Mon Feed Back |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Dur dur les affaire en ce moment !
openbisous Président Team TGTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par openbisous le 30-06-2009 à 23:48:41 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Tiens j'ai vu que t'as (avais pour l'instant ! )un PC150, t'en es satisfait ?
|
--------------- Mon Feed Back |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | openbisous. Oui j'ai effectivement un PC150 (pour mon petit frère) et un PC350 (pour moi ). Donc en fait je cherche à racheter ces deux produits (neuf ou d'occasion sans devoir débourser trop d'€€) mais avec une facture, car je ne possède plus la facture de mon PC150 ni de ma MX510, donc pas de SAV possible... Pour ce qui est des casques Sennheiser et des souris (et autres produits) Logitech, bien sur ce sont des produits irréprochables auxquels je suis fidèle depuis plusieurs années et dont je ne suis jamais déçu. Et je peux vous dire que le PC350 c'est juste du pur bonheur. Par chance je l'ai eu sur la baie pour 90€ au lieu de 150€ à l'époque donc relativement satisfait de ce bel appareil ! Message édité par m0zart le 09-07-2009 à 01:57:20 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Openbisous : j'ai peut être pas eu de chance avec ma roulette, en tout cas, elle marche quand elle veut depuis quelques semaines. Sinon a part le patin qui s'est barré (et qui ne gêne en rien l'utilisation de la souris) elle est comme au premier jour !
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | http://www.leboncoin.fr/vi/55403611.htm?ca=4_s --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le |