Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  demande avis siège 'gamer' 'ergonomique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande avis siège 'gamer' 'ergonomique?

n°24020437
zakaria93

Transactions (0)
Posté le 08-01-2017 à 03:29:32  profilanswer
 

Salut les gars. Alors je vous explique le soucis. J'ai des problèmes de santé ce qui fait que j'ai un gros surpoids. J'ai un pc gamer. Manque plus qu'une super chaise pouvant me relaxer le dos quand je suis sur pc. Le soucis c'est qu'il m'en faut une qui supporte 200kg comme sa je suis large. J'ai un budget max de 500€ voir 530€. Je voulais une dx racer Tank. Mais les pseudo pro de l'ergonomie crache toujours sur les sièges badgé gaming. Je sais qu'on paye plus a cause de sa mais bon. J'ai rien trouvé. tout ce qui est herman miller aero et compagnie on peut oublier. Je ne peux pas me payer une chaise a 600 ou même 1200€ comme ils en vendent. Alors donc la dx tank serait bien? ou vous avez mieux a proposer? je mesure aussi pratiquement 1m70 a deux centimètres près.
 
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront et ne feront pas leurs pseudo puriste anti dx ou anti AK...  :wahoo:


Message édité par zakaria93 le 08-01-2017 à 03:58:57
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 03:29:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  demande avis siège 'gamer' 'ergonomique?

 

Sujets relatifs
[ACH] Config + écran 1400e + vos avis[EST] Demande estimation composants 2014
[VDS] MSI Gaming X GTX 1080 [VENTE FLASH] AVIS MODO PLZ [VDS] clevo P370EM gamer gtx 680M
[VDS] PC portable gamer ACER NITRO 17'' i5 SSD GTX950[VDS] PC Gamer
[ECH] [RP] PC portable Asus ROG contre PC Fixe gamer(VDS) CONFIG GAMER NORD
[VDS] Boitier PC gamer Fractal Design Define R4 Noir[AVIS] SLI 780Ti vs 1060
Plus de sujets relatifs à : demande avis siège 'gamer' 'ergonomique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR