|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fermer |
christianmen72 Transactions (86) | Je mets en vente le matos suivant constituer de :
Message édité par christianmen72 le 12-07-2007 à 12:13:55 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:03:03 |
malix974 Transactions (9) | Négociable ? |
christianmen72 Transactions (86) | Fais toujours une proposition et je te répondrai |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | intérésser par le processeur je voudrai savoir a combien de Vcore il tien 3.6 Ghz stable ? |
christianmen72 Transactions (86) |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | ya écris 1.464 ?
|
christianmen72 Transactions (86) | tout est indiquer dans le titre, ensuite le vcore descend aussi bas à cause du vdroop mais dans le bios c'est 1.5 volt de mis |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | oki oki sa m'interesse pas mal sinon en utilisation courante a 1.5V 3.6 Ghz c'est quoi les T° ? c'est 50° et 44° pour le core 1 et le core 2 ? Message édité par raptor raid le 04-12-2006 à 00:38:19 |
christianmen72 Transactions (86) | la température afficher est celle lors je venais de quitter orthos ensuite pour du surf cela ne doit pas etre beaucoup plus bas |
malix974 Transactions (9) | possible en mp sur paris ? |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:44:10 |
christianmen72 Transactions (86) | Cela dépendra quand je ne vais pas souvent sur paris mais je ne sais toujours pas par quoi est ce que tu es intèresser |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | moi je suis intéréssé par le processeur E6600 et tu es de ou ? loin de Paris ? |
christianmen72 Transactions (86) | je suis à st germain en laye donc à 30 mn de chatelet via les transports |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | posibilité de main propre ? |
christianmen72 Transactions (86) | oui, mais milieu de semaine je pense |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | bah moi de toute facon je ne peux de suite l'idéal serai le weekend prochain si possible ? |
christianmen72 Transactions (86) | tout dépendra quand et où car j'ai une vie de famille mais cela doit etre possible |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | je comprends mais de toute facon je ne pourrai pas avant le weekend prochain car j'atends une somme d'argent en même temps et sinon en AIR avec un ZALMAN 9500 a 1.5V sa passe ou pas pour les T° ? a votre avis ? |
douggyz Transactions (0) |
Message édité par christianmen72 le 04-12-2006 à 01:14:54 |
douggyz Transactions (0) | merki tu pourais me dire ou est ce que c'est marqué stp ?
|
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) |
|
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | ok et bien je vais voir cela pour se weekend si ok donc récapitulon BOITE + facture + Garantie ? avec le ventirad d'origine ? |
christianmen72 Transactions (86) | c'est exactement cela |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | ok et bien alors je te tien au courant dans la semaine pour le proco |
christianmen72 Transactions (86) | tu es sur de le prendre au moins que je ne le boque pas pour rien !! Message édité par christianmen72 le 04-12-2006 à 21:13:16 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | salut
|
christianmen72 Transactions (86) | je retiens ta proposition qui m'intèresse mais j'attends la confirmation de raptor raid |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | bah ecoute logiquement je peux le prendre ce weekend vu que normalement j'ai l'argent ce weekend Message édité par raptor raid le 05-12-2006 à 16:42:07 |
christianmen72 Transactions (86) | ok, je te mp pour voir et comprendre! |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | oki |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | proposition faites a Chris pour le kit complet |
christianmen72 Transactions (86) | lol effectivement |
christianmen72 Transactions (86) | up! |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | je te tien au courant pour ce weekend |
christianmen72 Transactions (86) | ok, raptor car j'en discute avec lovewindaube mais je t'ai mis de coté, j'attends pour ce week end no soucis |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | oki |
raptor raid Overclocking-master.comTransactions (0) | dsl mais j'ai trouver ce qu'il me faut je laisse ma place a LOVEWINDAUBE
|
malix974 Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |