jojolamalice: vu que j'viens de la mettre aujourd'hui, j'attends un peu, sinon bah je reviens vite vers toi.
salut Logicsystem360,
le dd a servi exclusivement pour du stockage, j'viens d'aller voir sur le site de wd (je l'avais enregistré) : Expires 5/29/2015 - 320 days left
je dirais 75in les 2
jojolamalice: vu que j'viens de la mettre aujourd'hui, j'attends un peu, sinon bah je reviens vite vers toi.
salut Logicsystem360,
le dd a servi exclusivement pour du stockage, j'viens d'aller voir sur le site de wd (je l'avais enregistré) : Expires 5/29/2015 - 320 days left
je dirais 75in les 2
Ok je comprends mais tarde pas trop...car je suis plutot pressé
salut Logicsystem360,
je dirais 75in les 2
Ok je comprends mais tarde pas trop...car je suis plutot pressé
Bon j’attends toujours une information par rapport à un des logiciels que j'utilise pour te donner une réponse (il y avait des probleme y'a quelque mois j’attends un retour des ingé voir si c'est réglé)
Donc pour l’instant je peux pas donner de réponse. J'attends quelque jours, si quelqu'un d'autre est intéressé entre temps, je laisse ma place.
---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
j'ai changé ma config quasi intégralement et j'voulais revendre la titan avant qu'elle ne perde (encore +) de valeur. elle marche nickel si c'est la question que tu te poses, aucun cw/crash ou quoi que ce soit depuis que je l'ai. ^^
salut msigtx460,
si je me souviens les échanges avec le précédent proprio, il l'a achetée neuf courant 2013 sur materiel.net (mais ne m'a jamais envoyé la facture )