Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

 


La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans


 
75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
 

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°9587322
francois_s​imond

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:52:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est bien d'avoir une date.


---------------
François Simond - développeur web indépendant - http://idphoto.org/
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 12:52:38  profilanswer
 

n°9589208
roi_arthur

Transactions (30)
Posté le 07-06-2007 à 17:19:33  profilanswer
 

williams2275 a écrit :

Bonjour, j'ai contacter le SAV Dell a l'instant et le gars veut absolument avoir le numéro "tag" !!! vous savez ce que c'est ? et comment je peux l'avoir ?  
 
Je pensai qu'il fallait que le numéro de serie.


 
Bonjour,
Il faut rappeler le SAV, tu as fais comme moi tu es tombé sur un technicien qui ne veut pas chercher. J'ai du appeler 2 fois pour tomber sur une personne qui avec le numero de serie à trouvé le n° de commande et tout est rentré dans l'ordre. Si tu n'arrives pas a la faire changer envoie moi un MP, j'ai les coordonnées de la technicienne SAV qui a suivi mon dossier.  
A+

n°9590395
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (5)
Posté le 07-06-2007 à 19:49:20  profilanswer
 

Bon ben j'suis encore là, à zoner sur ce topic :D
 
Salut à tous :hello:

n°9591563
lebouro

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 22:09:49  profilanswer
 

classe arnaud donc bientot cgp de carte graphique alors ^^

n°9592846
williams22​75

Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 03:32:20  profilanswer
 

roi_arthur a écrit :

Bonjour,
Il faut rappeler le SAV, tu as fais comme moi tu es tombé sur un technicien qui ne veut pas chercher. J'ai du appeler 2 fois pour tomber sur une personne qui avec le numero de serie à trouvé le n° de commande et tout est rentré dans l'ordre. Si tu n'arrives pas a la faire changer envoie moi un MP, j'ai les coordonnées de la technicienne SAV qui a suivi mon dossier.  
A+


 
 
C'est sympa de ta part, en effet j'ai rappelé le SAV et là j'ai eu un autre technicien qui ma demander tout de même le numéro client en plus du numéro de série,  pas de problème puisque j'ai gardé le carton d'emballage de la Sound donc normalement le matériel sera livré demain par Chronopost cette fois.
 
EDIT : bon bah colis livré (déjà) par UPS pourtant le mail envoyé par le technicien Dell, m'informer que j'aller être livré par la poste.
 
ça confirme ce que j'ai toujours lus sur le SAV Dell, irréprochable.


Message édité par williams2275 le 08-06-2007 à 10:05:41
n°9593391
arrakys
wouf.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 09:38:10  profilanswer
 

http://www.yugiohfr.com/images/smileys/smiley25.gif


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°9593668
williams22​75

Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 10:25:28  profilanswer
 

daftendireckt a écrit :

Elle vaut le coup la soundbar (quand elle fonctionne)?
Peut on lui ajouter un subwoofer?


 

williams2275 a écrit :

Franchement non.
 
Mise a part le son médiocre quand je branchais mon casque (sur la prise casque de la sound) j'entendais comme un grésillements en bruit de fond, elle est tres sensible aux appareil électronique si ils sont a proximité (freebox, tél, socle pour souris.. ).
 
Je me console on me disant que je l'ai payer que 20 euros


 
Je retire ce que j'ai dis puisque j'ai plus de grésillements sur la soundbar que j'ai eu en échange, le son est donc correct pour son prix (25 euros prix CGP)

n°9596997
petichichi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:58:37  profilanswer
 

un petit bonjour à tous le monde et surtout savoir si le bébé va bien??
 
sinon pour la prochaine cgp ca va etre des cartes graphiques c'est ca??

n°9597033
lebouro

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:06:31  profilanswer
 

biensur il est chaud arnaud sa fait longtemps qu'il est en vacance paternité ^^

n°9599034
DZRedlum

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 09:37:51  profilanswer
 

Je viens de contacter le SAV via mail pour mon écran 30". Le bouton d'allumage on/off ne semble plus fonctionner :(

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 09:37:51  profilanswer
 

n°9599627
tugs
m'enfin ?!!
Transactions (12)
Posté le 09-06-2007 à 11:33:11  profilanswer
 

Salut à tous; A qd les factures pour les particuliers ? (ca commence à faire la) , perso, j'en ai besoin pour mon assurance.

n°9599727
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 09-06-2007 à 11:50:16  profilanswer
 

début de semiane pro je crois avoir vu  ;)

n°9600229
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 09-06-2007 à 13:06:51  profilanswer
 

tugs a écrit :

Salut à tous; A qd les factures pour les particuliers ? (ca commence à faire la) , perso, j'en ai besoin pour mon assurance.


 

Dream49 a écrit :

début de semiane pro je crois avoir vu  ;)


 
+1 :jap:
 
Je ne suis pas chez moi là mais normalement tout arrive entre aujourd'hui et semaine prochaine (pros et particuliers) (je dis "normalement" parceque bon elles devaient déjà arriver en avril). :)

n°9600385
tugs
m'enfin ?!!
Transactions (12)
Posté le 09-06-2007 à 13:25:24  profilanswer
 

thx pour la réponse :jap:

n°9600792
weed

Transactions (1)
Posté le 09-06-2007 à 14:38:56  profilanswer
 

tugs a écrit :

Salut à tous; A qd les factures pour les particuliers ? (ca commence à faire la) , perso, j'en ai besoin pour mon assurance.


 
c'est quoi cette assurance ?  
curieux ...

n°9600819
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 09-06-2007 à 14:44:28  profilanswer
 

weed a écrit :

c'est quoi cette assurance ?  
curieux ...


une assurance haitation  je pense !


---------------
Topicon !
n°9601093
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 09-06-2007 à 15:38:30  profilanswer
 
n°9601387
Zostere

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 16:43:39  profilanswer
 


 
Pas si bizarre que ça, extrait des CGV :
 

Citation :

ARTICLE 1 - PRIX
 
1.4 - Les produits et services vendus sur e-CNSI.com sont réservés aux professionnels.


---------------
Zostere
n°9601413
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 09-06-2007 à 16:48:17  profilanswer
 

tu créé une société bidon, tant qu'ils te demandent pas N° de siret et co ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°9601416
tugs
m'enfin ?!!
Transactions (12)
Posté le 09-06-2007 à 16:48:57  profilanswer
 

weed a écrit :

c'est quoi cette assurance ?  
curieux ...


 
nan mais de quoi j'me mèle :D .  

n°9601646
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 09-06-2007 à 17:47:14  profilanswer
 


 
Ahah la livraison éclaire !  :sweat:  
 
Quand je vois des types qui montent des sociétés sans même savoir écrire, ils doivent bien se poiler à la chambre du commerce quand ils reçoivent les dossiers...

n°9601868
ektamoh
Demain il fera jour.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 18:46:19  profilanswer
 


 
 
J'ai regardé ce qu'ils vendent et les produit TV, Photos... Sont dans la norme de ce qu'on peut trouver par ailleurs (je parle des prix)

n°9602155
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 09-06-2007 à 19:41:30  profilanswer
 

ils vendent également sur ebay
 
histoire de ne pas polluer ce topic, j'en ai créé un nouveau ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°9603800
thibault25​5

Transactions (10)
Posté le 10-06-2007 à 02:44:03  profilanswer
 


 
 Bonsoir
 
 
 Mon 24 pouces vient plus ou moins de lacher :sweat:  
 
 
 Il y'a un espece de philtre rouge qui recouvre toute la surface de l'ecran...
 
 
 Comment est ce que je dois faire pour contacter la sav ,quel numero dois je donner et comment va passer la suite ?
 
 Est ce que je peux esperer avoir un autre  ecran rapidement?
 
 Sinon en pacourant le forum j'ai quand meem l'impression qu'il y'a baucoups de gens qui ont rencontrés des problemes avec leur ecran non?
 
 

n°9603807
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 10-06-2007 à 02:51:31  profilanswer
 

petichichi a écrit :

sinon pour la prochaine cgp ca va etre des cartes graphiques c'est ca??


 
Pas d'écrans Dell dans la prochaine cgp ?

n°9604036
weed

Transactions (1)
Posté le 10-06-2007 à 09:23:39  profilanswer
 

si mais apres, un peu plus tard pour les ecrans.

n°9604044
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-06-2007 à 09:25:35  profilanswer
 

thibault255 a écrit :

Bonsoir
 
 
 Mon 24 pouces vient plus ou moins de lacher :sweat:  
 
 
 Il y'a un espece de philtre rouge qui recouvre toute la surface de l'ecran...
 
 
 Comment est ce que je dois faire pour contacter la sav ,quel numero dois je donner et comment va passer la suite ?
 
 Est ce que je peux esperer avoir un autre  ecran rapidement?
 
 Sinon en pacourant le forum j'ai quand meem l'impression qu'il y'a baucoups de gens qui ont rencontrés des problemes avec leur ecran non?


 
Tu appelles jusqu'à ce que tu tombes sur une personne qui accepte de te faire un SAV à partir du numéro de série uniquement (dispo sur ton écran) :o
 
Ensuite, c'est une garantie J+1 sonc ça dépend de ta définition du rapide :lol:

n°9604142
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 10-06-2007 à 09:45:59  profilanswer
 

thibault255 a écrit :

Bonsoir
 
 
 Mon 24 pouces vient plus ou moins de lacher :sweat:  
 
 
 Il y'a un espece de philtre rouge qui recouvre toute la surface de l'ecran...
 
 
 Comment est ce que je dois faire pour contacter la sav ,quel numero dois je donner et comment va passer la suite ?
 
 Est ce que je peux esperer avoir un autre  ecran rapidement?
 
Sinon en pacourant le forum j'ai quand meem l'impression qu'il y'a baucoups de gens qui ont rencontrés des problemes avec leur ecran non?


 
Sur 500 écrans il suffit de quelques cas postés sur le topic pour qu'on ait cette impression ! :jap:

n°9604436
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (5)
Posté le 10-06-2007 à 10:59:07  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un truc qui merde sur cette écran de CGP :fou: :fou:
 
Il fonctionne trop bien :o ; j'voulais tester le SAV Dell moi [:twixy]

n°9604710
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (82)
Posté le 10-06-2007 à 11:45:05  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Moi aussi j'ai un truc qui merde sur cette écran de CGP :fou: :fou:

 

Il fonctionne trop bien :o ; j'voulais tester le SAV Dell moi [:twixy]

 

Ouais pareil pas un pixel mort, rien...
J'voulais me faire offrir des trucs par michou Dell mais pas moyen d'argumenter une excuse...


Message édité par $crounz le 10-06-2007 à 11:45:15

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°9605021
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 10-06-2007 à 12:33:33  profilanswer
 

weed a écrit :

si mais apres, un peu plus tard pour les ecrans.


Vi plus tard c'est sûr, faudrait attendre les prochaines révisions des écrans même.

n°9605594
thibault25​5

Transactions (10)
Posté le 10-06-2007 à 14:23:51  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Moi aussi j'ai un truc qui merde sur cette écran de CGP :fou: :fou:
 
Il fonctionne trop bien :o ; j'voulais tester le SAV Dell moi [:twixy]


 
 
 Ben si ca peut te rassurer moi aussi y marchait parfaitement juste avant de devenir tout rouge lol
 
 Mais donc si je comprends bien demain j'apelle dell et mardi ils m'envoient  un ecran tout neuf :ouch:  
 
 
 Ca parait un peu trops beau non?

Message cité 1 fois
Message édité par thibault255 le 10-06-2007 à 14:26:56
n°9605646
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (82)
Posté le 10-06-2007 à 14:33:03  profilanswer
 

non, c'est ça la J+1...


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°9605926
williams22​75

Transactions (1)
Posté le 10-06-2007 à 15:21:17  profilanswer
 

thibault255 a écrit :

Ben si ca peut te rassurer moi aussi y marchait parfaitement juste avant de devenir tout rouge lol

 

Mais donc si je comprends bien demain j'apelle dell et mardi ils m'envoient  un ecran tout neuf :ouch:

 


 Ca parait un peu trops beau non?

 

Le numéro SAV Dell n'est pas surtaxé en plus.
Il te faut le numéro de serie et le numéro client (on a tous le même je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par williams2275 le 10-06-2007 à 15:23:43
n°9605992
thibault25​5

Transactions (10)
Posté le 10-06-2007 à 15:34:45  profilanswer
 

williams2275 a écrit :

Le numéro SAV Dell n'est pas surtaxé en plus.
Il te faut le numéro de serie et le numéro client (on a tous le même je crois)


 
 
 Merci.
 
 
 Le numero de serie est celui derriere l'ecran je suppose .
 
 
 Par contre ou puis je trouver le numero client?

Message cité 1 fois
Message édité par thibault255 le 10-06-2007 à 15:42:05
n°9606176
williams22​75

Transactions (1)
Posté le 10-06-2007 à 16:11:23  profilanswer
 

thibault255 a écrit :

Merci.
 
 
 Le numero de serie est celui derriere l'ecran je suppose .
 
 
 Par contre ou puis je trouver le numero client?


 
Sur le carton, un numéro qui commence par 55...

n°9610804
thibault25​5

Transactions (10)
Posté le 11-06-2007 à 11:12:15  profilanswer
 


 
 Bon et  bien apres deux coup fils sur deux personnes differentesje n'ai pas reussi a ouvrir un dossier .
 
 J'ai acces a la sav tres rapidement et les gens ont l'aire tres serieux mais apres leur avoir donner le numero de client et le numero de serie du moniteur ils me disent qu'ils n'arrivent pas  a trouver mon dossier et qu'ils ont besoin du numero de commande....
 
 Le roi arthure proposait dans un post precedent de fournir les coordonnes de la personne  qui avait gerer son dossier,mais apres l'avoir contacter par mp je n'ai pas eu de reponse :(  
 
 Est ce que quelqu'un peut me fournir un contact fiable?
 
 Merci d'avance.

n°9610847
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (189)
Posté le 11-06-2007 à 11:18:35  profilanswer
 

tain ya juste besoin du num de serie, besoin de rien d'autre, le num client chez dell s'en branle un peu  
 
re call et en fonction de la personne que tu aura, si elle est cool t'ouvrira un dossier juste avec le num de serie ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°9611115
DZRedlum

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:52:57  profilanswer
 

Je viens d'avoir, via téléphone, le SAV Dell au sujet du problème de mon 30" qui ne veut plus s'allumer.
 
J'ai donné uniquement le numéro "service code" et le numéro de série et ils m'ont proposé un échange pour demain. Mais, n'étant pas là demain, j'ai du reporter au mercredi.
 
Donc jusque là pas trop de problème pour faire marcher la garantie, on verra bien si j'aurais le bon écran en retour mercredi :)

Message cité 1 fois
Message édité par DZRedlum le 11-06-2007 à 11:58:30
n°9611131
thibault25​5

Transactions (10)
Posté le 11-06-2007 à 11:55:03  profilanswer
 


 
 Bon ben la j'ai apeller  six ou sept fois mais c'est toujours la meem chose,il ne trouve rien qui corresponde avec le numero de serie uniquement.
 
 J'ai meem donner le nom de societe d'antoine martin production et ca leur donne acces au centaine d'ecrans de la commande groupé mais impossible de faire une difference entre eux...
 
 Par contre sur le carton il y'a deux numero :
 
 order: 558 *** ***
 
 customer: 553 *** ***
 
 C'est bien le numero customer que je dois donner? :sweat:  
 
 

n°9611182
thibault25​5

Transactions (10)
Posté le 11-06-2007 à 12:01:53  profilanswer
 

DZRedlum a écrit :

Je viens d'avoir, via téléphone, le SAV Dell au sujet du problème de mon 30" qui ne veut plus s'allumer.
 
J'ai donné uniquement le numéro "service code" et le numéro de série et ils m'ont proposé un échange pour demain. Mais, n'étant pas là demain, j'ai du reporter au mercredi.
 
Donc jusque là pas trop de problème pour faire marcher la garantie, on verra bien si j'aurais le bon écran en retour mercredi :)


 
 
 Ben y'en a qui ont de la chance... :heink:  
 
 Mais c'est quoi exactement  le numero "service code" stp?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR