|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] CM 1156 |
bababubu Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par bababubu le 04-04-2014 à 23:20:30 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 23:19:50 |
Sarpita Transactions (17) | Bop.
Message édité par Sarpita le 31-03-2014 à 23:29:55 --------------- → |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | |
bababubu Transactions (7) | Merci Serpita, mais ça ne m'interesse pas. Enfin du moins pas pour le moment. Je garde ton annonce au cas ou.
|
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, je peux te proposer ça pour 300 € fdpin :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bababubu Transactions (7) | Salut, ben justement j'avais demander une estim sur JVC, est personne ne m'en avais faite.
|
bababubu Transactions (7) | Le proco, la CM, le GPU et la ram m'interesse, le reste moins. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'aimerais que le boîtier parte avec le reste et je dirais 180 € + iPad & casque pour le PC complet ou 140 € sans alim ni DD. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bababubu Transactions (7) | Ça me paraît être une offre honnête.
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 02:42:01 |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | |
bababubu Transactions (7) | Ok ça marche. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Me revoilà
bababubu Transactions (7) | Je te prendrais le tout. Je te confirme ça se soir ou demain midi. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
bababubu Transactions (7) | Je te prendrais le tout. Je te confirme ça se soir ou demain midi. |
bababubu Transactions (7) | Désoler, bug. On fait comment pour l'envois ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Vu que tu n'es inscrit que depuis hier et que tu n'as pas de feedback, la logique voudrait que tu envoies en 1er --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bababubu Transactions (7) | Oui, j'imagine. Et pour l'argent, je te propose, que tu m'envoi le colis en contre remboursement. Ca te vas ? Histoire que j'ai un peu de garantit quand meme. |
bababubu Transactions (7) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je t'ai envoyé un MP sur JV
bababubu Transactions (7) | Ok cool ça me convient. Je te confirme ça ce soir, ou au plus tard demain midi. |
bababubu Transactions (7) | Petit up du soir. |
bababubu Transactions (7) | Je cherche un 350D aussi. Pas trop chère évidement |
bababubu Transactions (7) | Bonne nuit. |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | echange ipad 1 contre i7-860 --------------- one vision,one purpose. |
|
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) |
--------------- one vision,one purpose. |
bababubu Transactions (7) | Oui ? |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | --------------- one vision,one purpose. |
bababubu Transactions (7) | Oui, les photos à l'instant |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) |
--------------- one vision,one purpose. |
laak95 ><#@:Transactions (29) | Bonsoir, |
bababubu Transactions (7) | Salut, merci mais rien ne m'interesse. Bonne vente. |
bababubu Transactions (7) | Je t'ai renvoyer des photos |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | --------------- one vision,one purpose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |