Reprise du message précédent :
CS2 tourne dessus ?
Non! CS3
depuis que t'es arrivé je suis sur que c'est toi qui a convaincu Michel d'acheter la carte en +
moi régis me parle que de ça, et je suis sur que c'est toi qui l'avait convaincu aussi
J'ai fait appel à son avis de testeur de matériel, et moi ça fait un moment et je suis un peu largué, il faut que je remette un peu au goût du jour.
Adobe Photoshop CS2 ? a priori je dirai oui ...
Suite complète: la premium version éducation...
http://www.mac4ever.com/news/32788 [...] ompatible/
gentlemen
J'avais vu, mais personne ne parle encore de CS2. Au fait, les chèques sont partis ce matin même
Allez hop un petit up! Un Mars et ca repart!
C'est du Daunat ?
non...c'est le resutat du passage de Daunat
C'est ignoble
Et surtout pas waterproof !
sortez couvert !
madinou !
maad tu veux une p'tite photo sympa ??????
Vi quoique je m'attends au pire
c'est pas moi...c'est l autre moi...mo je veux pas...lui veut et il est plus fort que fort.. terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible ...lui...il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'en étais sur!
teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible ...lui...il est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...moi je voulais pas...mais il me fait "faire que des betises"
OMG ! terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible
Un kit GSkill PK 2X1 GO Boîte et facture C'est vendu ??