|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment. |
deuztw Transactions (10) | Topic Achat/Vente DeuZtw
Message cité 2 fois Message édité par deuztw le 26-02-2022 à 20:58:49 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:50:19 ![]() ![]() |
elphenomeno Transactions (61) | Preneur du cpu à ton pri l'ami |
mystou Transactions (4) | Preneur d'un lot CPU+CM (si c'est bien une P8P67 selon ton titre et non pas une P6P67 selon ton post)+RAM. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Preneur de ton lot suivant :
--------------- Mon Feed-back ;) |
deuztw Transactions (10) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | donc celui la tu peux l envoyer avant ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | CA MARCHE je tai MP ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
killergates Transactions (6) | salut |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2011 à 23:27:20 ![]() ![]() |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Preneur du 6GV2 à 35in (histoire d’arrondir), les touches ne sont pas trop usées ? |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Message édité par CyBerG33K le 12-12-2011 à 06:56:29 --------------- Mon Feed-back ;) |
chouchouforever Transactions (1) | Preneur du lot CM + Proc + RAM si webgrafx se désiste |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | virement fait et up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chouchouforever Transactions (1) | On en est ou sur la vente? |
Paky-23 Transactions (49) |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chouchouforever Transactions (1) | "Preneur du lot CM + Proc + RAM si webgrafx se désiste"
|
deuztw Transactions (10) | Pour l'instant j'ai pas de nouvelle de lui .... |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Message édité par CyBerG33K le 13-12-2011 à 17:29:55 --------------- Mon Feed-back ;) |
deuztw Transactions (10) | Je peu te l'expédier jeudi mais pas avant |
chouchouforever Transactions (1) | Je suis dans les starting blocks pour mon lot si c'est ok pr webgrafx et toi deuztw |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Pour moi c'est good chouchou , suis assez pressé donc je te laisse ma place --------------- Mon Feed-back ;) |
deuztw Transactions (10) | Bon bin je te réserve sa chouchou |
chouchouforever Transactions (1) | Suis de Paris tu es ok pour 250in? Message édité par chouchouforever le 13-12-2011 à 17:51:49 |
chouchouforever Transactions (1) |
deuztw Transactions (10) | up |
deuztw Transactions (10) | up |