|
Auteur | Sujet : [ACH]32Go DDR4 Blanche RGB, AIO Blanc 280mm [VDS]CPU-RAM |
---|
nekeed Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:23:34 |
r5t2 Transactions (68) |
Alors propalons, propalons Pour ce qui est des Oculus, que ce soit ici ou sur LBC, on en trouve facilement à 200€ (voire moins selon l'état des lentilles). Donc je pars sur 200€ si le tien est en parfait état (lentilles en bon état et fourni avec les lentilles B) Pour la 780, 110€ me parait un bon prix (on peut trouver moins cher, mais je suis pas fan de LBC). Comme c'est une propale pour deux objets, 310€in me parait être une bonne base de discussion. ça m'évite d'acheter un Oculus et un GTX780 à deux vendeurs différents, et toi tu vends deux trucs d'un coup A+ Message cité 1 fois Message édité par r5t2 le 07-12-2016 à 15:32:10 --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
exoo Acheteur compulsifTransactions (645) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
r5t2 Transactions (68) |
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
nekeed Transactions (27) | Lol
Message édité par nekeed le 07-12-2016 à 17:06:02 |
nekeed Transactions (27) | Up |
r5t2 Transactions (68) | C'est mon film préféré Sharknado
exoo Acheteur compulsifTransactions (645) | J'ai réfléchi, je prends à ta proposition : 225 € fdp in. Sauf si tu considères le lot de R5t2 (un droide de star wars inconnu ) prioritaire,auquel cas je t'en prendrais une si tu consens à pas m'assassiner sur les fdp. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
nekeed Transactions (27) |
|
r5t2 Transactions (68) | Hello,
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 22:41:15 |
nekeed Transactions (27) | Up (SLI en cours avec Exoo normalement) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
nekeed Transactions (27) | C'est pour une petit config à 600€, donc trop haut de gamme pour moi ^^
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
r5t2 Transactions (68) | Bon, il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, et les sharknados Il semble qu'il ne reste pas grand monde qui vende des Oculus en ce moment, et je ne peux pas me résoudre à tenter LBC. Il reste donc le tien... Peux tu me garantir qu'il est nickel, complet et avec le deuxième jeu de lentille ? Si oui, 230€ in, on fera affaire
nekeed Transactions (27) | Le casque est vraiment en bon état, comme je le disais, il a servi 40h max chez moi.
|
r5t2 Transactions (68) | Virement effectué pour le DK2...
nekeed Transactions (27) | Yes, bien reçu !
|
nekeed Transactions (27) | up |
exoo Acheteur compulsifTransactions (645) |
nekeed Transactions (27) | Merci pour le up l'ami ! (Up furtif ) |
r5t2 Transactions (68) | --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @nekeed: Yop, tu en demanderais combien de ton 3450 dans l'idéal? |
nekeed Transactions (27) | Je dirais, le prix indiqué ? |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Il est marrant lui, je l'aime bien!
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bon apparemment si, ça dort.
|
nekeed Transactions (27) | Ouais il était tard, le sommeil c'est important, toussa
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @nekeed: Dur dur sans marge de négo. |
nekeed Transactions (27) | Bah comme je t'ai dit, je l'ai acheté à ce prix là il y a même pas une semaine. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bah, s'trop cher pour ce que c'est fils!
Message édité par bboxfr le 15-12-2016 à 22:00:58 |
nekeed Transactions (27) | C'est pas grave, mais j'ai lu ton topic, t'es en sharkage de CPU, donc tu négocie à mort.
Message édité par nekeed le 15-12-2016 à 23:21:41 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Yeppa amigo. Je suis pas exactement en "sharkage" pur et dur. J'ai pour habitude de faire des lots et des prix super canons quand je suis en mode vendeur, ce qui implique qu'a l'opposé quand je suis en mode acheteur, je définis ma recherche, mes critères et le prix maximum que je suis prêt à mettre dedans. Une fois mon prix arrêté et defini, il est pour ainsi dire "définitif". Ce qui me débecte sur ce forum ce sont les crétins qui sont là juste pour flooder où foutre la merde et n'ont strictement rien à faire ici, ils n'ont pas de thunes, pas de budget et n'ont aucun super deal a proposer aux autres. Et puis à côté de ça t'as les petites raclures qui achètent a pas cher et qui 2 jours plus tard, tu retrouves ta shit partout sur eBay, sur LBC etc etc. Si c'était moi et que ca ne dépendait que de moi, ce serait des suspensions directes de 6 mois suivi d'un ban definitif et blacklistage de l'adresse IP fixe utilisée, les mecs se mangeraient des HTTP 403 a gogo, ca en calmerait plus d'un très rapidement. Désolé pour le paté, je suis sur mon téléphone. Message édité par bboxfr le 15-12-2016 à 23:39:14 |
valpariso Transactions (200) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Si si chui dans mon plumard pénard, iPhone powered. Par contre toi t'es qu'un gamin immature et j'ai vraiment rien a te dire a moins que tu sois OP pour qu'en ait une petite conversation entre bonhommes? Message cité 1 fois Message édité par bboxfr le 15-12-2016 à 23:42:01 |
--------------- DIVERS |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Dixit le mec qui floode, me harcèle et me suit dans tous les threads sur le forum... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon 10-22 - Grip et batteries Canon 450D / 500D / 1000D | .. |
[Vds] FUJI XF 18-135mm WR | [VDS] ARCTIC ACCELERO XTREME IV |
[VENDU] HDD 4*3To Seagate - CPU i7-4790-A CLORE- | [VENDU] iPhone 5S 32Go Noir neuf et débloqué |
[VDS] Rien | [VDS] UDM unifi SE ubiquity neuf / Des Nuc |
[VDS] Alimentation Corsair RM1000 80+ Gold | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]32Go DDR4 Blanche RGB, AIO Blanc 280mm [VDS]CPU-RAM |