|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus rien a vendre -> a fermé S.V.P |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Suite à des évolutions récentes et futures de ma config, je revends mes anciennes pièces.
Message édité par dimitrie le 20-10-2007 à 23:59:43 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2007 à 14:00:48 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | proposition a 40€ le kit de RAM (main propre, paris)
Message édité par Koxx3 le 06-10-2007 à 14:26:24 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Je peux descendre à 45 € pour la RAM mais pas plus bas. Message édité par dimitrie le 06-10-2007 à 17:01:32 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! |
crossmanbx Transactions (5) | salut interesse par proco + cg à 160in
|
stupidduck Transactions (1) | je prend le cpu à ton prix (mais pas en MP, donc faut ajouter des frais de ports), sauf si t'es interessé par la propal de crossmanbx |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Désole crossmanbx Message édité par dimitrie le 06-10-2007 à 18:02:31 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | StupideDuck je vais attendre jusqu'a dimanche soir pour voir si y'a pas moyen en MP.
|
stupidduck Transactions (1) | ok, j'attends |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2007 à 22:10:29 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 06-10-2007 à 23:25:38 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up !
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Rajout d'une carte Mère P5B-E Plus dans le topic de vente ! |
stupidduck Transactions (1) |
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Se soir a 00:00 StuidDuck ^_^ , toujours si personne ne se manifeste avant. Message édité par dimitrie le 07-10-2007 à 13:40:37 |
crossmanbx Transactions (5) | dans ce cas la, si tu passes par la poste
|
stupidduck Transactions (1) | ok, je te laisse alors ma place |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Si tu les prend a mon prix pas de problème.
|
crossmanbx Transactions (5) | mp envoye. merci stupidduck pour m avoir repasser la main et bonne recherche |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Maj de mon topic !
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | interessé par une barrrete de 512 a 15in |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Je les vents par 2 par-ce qu'elles ont été achetées ainsi.
|
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up ! Message édité par dimitrie le 08-10-2007 à 15:29:47 |
_keyser_soze_ Transactions (0) | bon dommage
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur des barettes à 20€ sur Paris. --------------- Place your smart quote here. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Dsl je me suis trompé Message édité par mr oizo bis le 08-10-2007 à 16:06:42 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Des enveloppe a bulles avec suivie ça existe ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Propal à 25e en main propre.
--------------- Place your smart quote here. |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Facture -> IN
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK cool, si ma proposition est retenue, on peut faire le deal. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Par contre j'aurai besoin des barettes demain en fin d'après midi.
--------------- Place your smart quote here. |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | PM envoyer a mrpoisson |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | up! |
altamir Transactions (3) | hello! je suis interresse par ta carte! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |