Bonjour à tous !!
Voici quelques règles à respecter pour que tout se déroule parfaitement
Citation :
* Premier arrivé, premier servi. J'accepte de réserver l'objet un de temps sauf si je précise que c'est urgent !
* Je me réserve le droit de retirer une annonce à tout moment.
* Le prix est négociable, dans la mesure du raisonnable
* Vente sur d'autres sites internet.
* Tous les prix sont FDP out. Voir au cas par cas en cas d'expédition pour les fdp et assurances.
* Paiement par chèque et espèce accepté, pas de Paypal
* Paiement en espèce pour remise en main propre.
* Vente en main propre possible sur Paris et Région parisienne
* N'oubliez pas de respecter la charte du forum et les règles de bonne tenue * Uppeurs fous (et moins fous) accueillis à bras ouverts
|
Tarif Colissimo au 1er Mars 2012 :
==================================================================================================
ACHATS :
Kit Enceinte 2.1 Corsair SP2500. En très bon état, facture de préférence, et bundle complet surtout !
Possibilité d'un échange + €€ de ma part avec un kit 5.1 logitech Z5450. Achat fin 2008, plus de facture, bundle complet avec boite. En parfait état de fonctionnement; Seul petit défaut du kit, le panneau d'affichage du pod n'est plus rétroéclairé, surement une led/fusible mort. Ca se change facilement mais je ne veux pas ouvrir le boitier de peur de l’abîmer
Sinon il reste fonctionnel (on voit à l'écran, mais il faut bien se rapprocher de lui).
Remise en main propre souhaitée vu la taille des bestiaux
VENDS :
- Porte latéral Fractal Arc midi, compatible Define R4. quasi neuve, je change pour une porte vitrée donc je vend celle d'origine. Je la vend 10 euros
==> Il s'agit de cette porte là :
- Corsair Airflow en 2 exemplaires, tout neuf, jamais déballé. Je le vend 15 euros pièces. 25 les deux !
ECHANGE :
- Kit 5.1 logitech z5450 contre ce que je cherche (voir topic plus haut)
Merci bien !!!
Message édité par MxT55 le 02-04-2013 à 09:58:16
---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !