|
Auteur | Sujet : topic à clore |
---|
Tango_Down_91 Transactions (81) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2014 à 01:09:19 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | c pas l'heure de dormir --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Y a des faux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
helloworld256 Hello, World.Transactions (11) | Salut, tu vends de nouveau un 2233rz à 60€?
--------------- My Feedback |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2014 à 03:22:23 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | ça gère la evga x79 dark!!! elle ne chauffe que dalle ni au vrm ni chipset --------------- Mon feedback |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | J'ai grave craqué Edit : ça sera un water sans concession Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 04-01-2014 à 15:43:38 --------------- Mon feedback |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | Oui je ne vais pas me prendre de moto. Je vais rester sage donc j'ai un très gros budget pour me faire un water Déjà j'ai pris un corsair 900d Puis 3 rad ek 1 x 480 + 2 x 360 avec un supremacy full nickel et les 2 wb + 2 bp classified qui arrivent Message cité 2 fois Message édité par mayhem52 le 04-01-2014 à 16:20:54 --------------- Mon feedback |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | WB carte maman ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | maman n'a pas assez chaud aux fesses donc pas obligé de la refroidir --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il a dit sans concession --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | le gay même mais ça on le savait depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par hornetcup le 04-01-2014 à 17:03:44 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Voggle et osef
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | j'ai pris ce rad en 480 : http://www.ekwb.com/shop/radiators [...] -quad.html
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
ça peut être de 1 an a 5 ans suivant ce qui est indiqué sur la facture bordayl de boulay!! Message édité par mayhem52 le 04-01-2014 à 20:04:17 --------------- Mon feedback |
Tango_Down_91 Transactions (81) | 1 an ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Renseigne le service tag sur le site de dell pour être fixé... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
edit : petit con! Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 04-01-2014 à 20:10:39 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |