Bonjour, Je mets en vente un kit sur socket 775 et Boitier Gigabyte aurora 570 Noir *Carte mère Asus P5wdhDeluxe : 40€ Vendu à stresless *Ventirad Noctua NH C12 P : 30€ Vendu à stresless *[b]Processeur :[/b] Q6600 G0 OEM : 65€ Vendu à lespagnol9393 *Barette de ram : 4 barettes Corsair de 1GO : 35€ 20€ [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img] *Rhéobus Akasa AK-FC-03 : 20€ 15€ [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] *Boitier Gigabyte Aurora Noir : 50€40€ Bon état Petite précision, j'ai installé un ventilo sur le panneau en plexi Photo ci-dessous : Attention le Rhéobus n'est pas inclus dans le prix cependant le ventilo installé sur le plexis est compris dans le prix [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Tu viens d'où ? à quel prix serait l'envoi par la poste ?
je suis de région parisienne. en envoie je ne sais pas combien ça pourrai couter...
Elle pèse combien ta bête ?
elle pèse 8kg
~15€ les fdp, je passe mon tour
Petit passage éclair Il faut rajouter le poids du carton et des protections : entre 17 et 19 Euros sans assurance (meilleur solution,moins chère et mieux remboursé -> 23e du KG) bonne vente
donc du coup MP uniquement :-)
sauf si qqn flash sur ton boitier et qu'il est prêt à mettre ~15€ de fdp, ça arrive, je te le souhaite
Merci J'espère également
Un ptit Up !
Up!
Un p'tit up par la
merci pour ton Up !
up
UP !
Up ! je mets des photos dès ce soir
Voici les photos ^^
J'ai eu à l’époque,un boitier qui a du chien
Je confirme
Méga Up!
Hello! Tu es d'ou en RP? Intéressé par la mobo et le ventirad.
Hello! Essonne et toi?
Seine et marne, Melun pour être plus précis. Tu en est loin?
ok pour la distance ça devrai le faire ^^
Je peux etre dispo ce soir
Je peux etre dispo ce soir. Es tu véhiculé?
coucou, propal a 20€ pour le noctua? en MP
Propale à 55 remise en main propres pour la mobo et le ventirad. ça te vas?
je suis en cours de négo avec stresless, je te tien au courant
ok pardon, j avais pas vu
Salut, Je veux bien faire un effort donc je te réponds 60€ Mobo + ventirad Et bien sur en MP
Pas de soucis Sinon, il y a juste le ventirad dont tu es intéressé?
Je ne peux pas plus. Désolé.