|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CoolerMaster ATCS840,2xSSD,GTX295 + Watercooling EK WB full |
kingjul Transactions (1) | Salut, Message édité par kingjul le 25-03-2014 à 09:25:10 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:57:40 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
kingjul Transactions (1) | Tu peux toujours me donner ton adresse par MP et je me renseigne par le boulot. |
kingjul Transactions (1) | Up et baisse de prix de la carte Graphique |
kingjul Transactions (1) | up du jour et edit du message
|
kingjul Transactions (1) | UP |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
kingjul Transactions (1) |
|
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
kingjul Transactions (1) | Voici : 3912A990
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2013 à 19:12:32 ![]() ![]() |
ryoken95 BBBTransactions (107) | coucou,
Message édité par ryoken95 le 06-11-2013 à 16:33:55 --------------- Sa0ry pour les intimes |
kingjul Transactions (1) | Je me renseigne lundi au boulot et je te post ça.
|
kingjul Transactions (1) | Après une semaine de congé sans accès internet, voici ce que je peux proposer comme livraison en France :
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Kit de 6GB RAM Kingston Hyperx DDR3 1866 CL9 (3x2GB) : 40 € kit --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
yuriboyka Transactions (1) | Bonsoir , |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Salut Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 02-12-2013 à 08:48:37 --------------- -Achat Vente- |
daftpunk69 Transactions (2) | Salut, preneur de la mobale et RAM a 105€ in. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
kingjul Transactions (1) | sorry pour la longue absence.... mais comme je n'avais pas eu vraiment de réponse et que je n'avais plus fait de up depuis des mois, j'étais parti du principe que c'était mort.
|
nikond3 Transactions (35) | Bonjour,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
kingjul Transactions (1) | Bonjour,
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Salut, tu sais me dire quel age l'alim corsair et combien de temps (approximativement) elle a tourné ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
|
|
daftpunk69 Transactions (2) |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
|
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | tes ssd son beaucoup trop chere je dirai 25€ chacun --------------- dans le future je serait plus vieux |
kingjul Transactions (1) | UPDATE DES PRIX ! |
daftpunk69 Transactions (2) |
neosyl66 Transactions (708) | salut,preneur de la cm à 60in --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (708) | pas de soucis elle fonctionne nickel? et bundle complet,c'est ça? (i/o shield...)et tu as bien la boite aussi,si tout est ok,et que le prix te convient envoi moi un mp --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | @kingjul --------------- -Achat Vente- |
Bran-Ruz Transactions (76) | Salut, le lot carte mère + CPU + RAM m'intéresse, peux tu me donner ton prix fdpin stp ? |
|
|
|
Bran-Ruz Transactions (76) | Non, au moins cher Message cité 1 fois Message édité par Bran-Ruz le 26-02-2014 à 09:30:13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |