Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Conseils achat NAS pour plex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat NAS pour plex

n°23980042
comyse

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 21:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais installé un NAS chez moi pour en faire un media center accessible depuis tout mes appareils.
 
Je possède :
- Une AppleTV (J'utiliserais avec Infuse Pro et/ou Plex)
- Macbook Pro (Plex)
- iPhone (Infuse Pro et/ou Plex)
- Tour sous Windows 10 (Plex)
 
J'ai pus constater que Plex était la solution la plus utiliser et qui me conviendrais assez bien, en revanche la ou je demande votre aide c'est que je ne sais pas qu'elle NAS choisir.
J'ai regarder pour le modèle Synology DS216se mais j'ai vite compris que pour le transcodage vidéo, je ne dois même pas y compter.
Je suis ensuite aller sur le site de Synology et j'ai pus voir le DS216Play où il est certifié transcodage 4K Ultra HD, je n'utiliserais aucun fichier en 4K mais en 1080p maximum. Le tout pour environ 240€ vide.
 
En revanche j'ai pus voir que pour Plex le transcodage 720p, 1080p n'était pas compatible. J'aimerais avoir vos avis, vos conseilles.
 
Avec ce NAS, Plex ne pourrais vraiment pas traité les fichiers 720p, 1080p ?
Existe-t-il une autre application que Plex avec laquelle le NAS serais 100% compatible ?
Avec quel NAS pourrais-je faire fonctionner Plex pour un pour un tarif "raisonnable" ?
 
Je n'y connais pas grand chose en NAS je vous remercie donc pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 21:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Conseils achat NAS pour plex

 

Sujets relatifs
Top achatAchat d'un pc tour, mais ne sais pas quoi prendre en composant
Achat d'un pc tour[VDS] NAS QNAP TS-431 + 3xHDD de 2To - 350€ fdpout
[ACH] Config' moyenne // Possibilité d'achat par pièces.[ACH] Disque dur sata 1 To [DON] CM socket 7
[VDS] 2 Modems(ADSL ou VDSL) + 2 xeons[VENDU] NAS Synology DiskStation DS214play 214play
[ACH] smartphone milieu de gamme en remplacement de mon LG G3avis urgent pour achat pc portable
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat NAS pour plex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR