Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  config pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pc gamer

n°23912262
leoliv

Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 16:53:29  profilanswer
 

Bonjour a vous tous
 
Je souhaite acquérir un pc portable avec une config pouvant répondre à une utilisation dédié au traitement audio (DJ) potentiel carte son adapter au mixage, au traitement photo, vidéo et tant qu'à faire adapter aux dernières normes pour les jeux de dernière génération. Je porte mon choix sur les dernières générations processeurs I7 ou I5 Intel, pour le reste des composants et vu les choix que le marché propose pas toujours simple de choisir une config qui puisse avoir un potentiel suffisant à l'utilisation que je souhaite faire du PC. Si une config en ordinateur portable reste peu probable, je ne suis pas fermé à une config UC qui reste plus évolutif avec un encombrement le plus réduit possible. Je reste dans un budget entre 850€ et 1 000€.  
 
Merci d'avance pour vos propositions de configuration  


---------------
Leoliv
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 16:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  config pc gamer

 

Sujets relatifs
[ACH] Config gamer complète sans écran, budget entre 400 et 500euros[VDS][IDF] Petit config gamer + Écran ASUS VG248QE
Config gamerConfig gamer
[EST] Config PC "gamer"[AVIS] Alimentation pour config gamer
[VDS][RP] PC complet ancienne config gamer petit prix[VDS] Config Gamer complète septembre 2016 (6600K,1070..)
[VENDU] Config itx gamer - 4690, GTX 970, 16 Go[EST] Config Gamer
Plus de sujets relatifs à : config pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR