| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Ecran 22" minimum |
Lhuteau Transactions (5) | Bonjour, bonjour !
Message édité par Lhuteau le 22-02-2017 à 15:24:41 --------------- Ça arrive |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Lhuteau Transactions (5) | Up et edit Message édité par Lhuteau le 26-11-2016 à 21:19:04 --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | up --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) |
--------------- Ça arrive |
joesback Transactions (72) | Je vais avoir un ensemble FX6300 + 990FXA-UD3 + 8Go de ram si ça t’intéresse.
|
Lhuteau Transactions (5) | Ça peut m'intéresser --------------- Ça arrive |
gezo93 Transactions (36) | fx4100 40e |
Lhuteau Transactions (5) | Je ne sais pas ce que sa donne en benchmark --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | Au moins un 6300 --------------- Ça arrive |
joesback Transactions (72) | Je n'ai pas la boite ni le ventirad du fx6300.
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 10:59:10 ![]() ![]() |
Lhuteau Transactions (5) | Pour les AmD fx je n'aurais juste besoin que du processeur,et la carte mère si elle est à moins de 20-25€ --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | Up --------------- Ça arrive |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Lhuteau Transactions (5) | J'ai pas vraiment de budget, c'est plus le fait d'avoir un truc passable le moins cher possible --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | Up Message édité par Lhuteau le 29-11-2016 à 18:27:17 --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | up
Lhuteau Transactions (5) | Je modifie en juste un amd fx au minimum 6300 --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | UP --------------- Ça arrive |
nicdab Transactions (18) | Salut,
|
Lhuteau Transactions (5) | Ah merci j'avais oublié cet section je vais le faire --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | Modification du topic
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Salut du coup j'ai un bloc raijintek (waterbloc, réservoir et pompe) 40€ --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Lhuteau Transactions (5) | C'est sympa mais ce n'est pas vraiment ce que j'aimerai.
Message édité par Lhuteau le 11-01-2017 à 14:40:01 --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | Je recherche vraiment une pompe, des tuyau, du liquide, un rad(+ventillo) + waterblock pour faire WC custom --------------- Ça arrive |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut j'ai tout sauf le wb, je te fait un listing ce soir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lhuteau Transactions (5) | Ok ca peut etre nice. --------------- Ça arrive |
Lhuteau Transactions (5) | Si quelqu'un à un WaterBlock pour AMD FX --------------- Ça arrive |
deysss Transactions (96) | Moi j'ai Waterblock Swiftech Apogee XL |
Lhuteau Transactions (5) | À quel prix ? --------------- Ça arrive |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | salut j'ai pris des photos hier soir mais j'ai oublié de repasser les poster ici --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lhuteau Transactions (5) | Ok --------------- Ça arrive |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Alors voici les photos en rad 360 j'ai : 1x 30mm a aillettes dense : le 36mm un peu moins : le 46mm idem le 36mm : j'ai aussi du rad en 120mm (2 exemplaires):
en réservoir j'ai un simple baie xspc ou un ek double baie : en pompe j'ai une DDC 18w + TOP eK tout neuf non descellé et deux laing D5 + top ek (j'ai pas encore fait les photos) cependant la ddc je sais pas is je ne vais pas la garder Après j'ai du truc assez grand (rad 1080 je vais faire des photos des D5 + top ek ce soir et je crois bien avoir un wb ek supremacy nikel/plexi quelque part Message édité par AMD Powered le 12-01-2017 à 10:02:45 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |