|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris] Rien |
---|
theyout Transactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 22:06:32 |
garssympa Transactions (107) | Facture de quel magasin ? Garantie jusqu'à quand ? |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Alors, de mémoire (je vérifierai demain), le magasin pour le DD c'est ACI, dans le XIIe à Paris, et la garantie Samsung est valable jusqu'en Octobre-Novembre 2010 Message édité par LeiR3@G le 12-06-2008 à 22:58:31 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Alors, tout est sous garantie, acheté en Octobre-Novembre dernier si je ne m'abuse. Factures ok, la mobo n'a jamais été modifiée (ventilo chipset d'origine) et même si ça change pas grand chose aucun OC n'a été fait dessus. Le bundle est complet, dans sa boite d'origine. --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Ok,merci pour ces précisions.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | 90 in ça fait trop bas pour une mobo que j'ai payée 190 y a 8 mois Message cité 1 fois Message édité par LeiR3@G le 13-06-2008 à 10:30:28 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | [quote]
|
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Les prix que je donne sont out, donc 90 out les deux ok, mais pas en dessous. Message édité par LeiR3@G le 13-06-2008 à 10:30:48 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | ok bonne vente |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:48:03 |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | up --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Eh beh, le nombre de mecs qui viennent essayer de négocier en MP, sans passer par le topic, c'est fou... Ca devient la zone ici Message édité par LeiR3@G le 13-06-2008 à 13:20:43 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | j'avais oublié ton message précédent Message édité par LeiR3@G le 13-06-2008 à 13:38:07 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Ok, on passe en MP. Le DD est à toi si personne ne prend de lot d'ici dimanche. Message édité par LeiR3@G le 13-06-2008 à 13:59:38 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | up! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Thx pour le up, et ok Besoule pour 94 in. Le colis part lundi si pas de proposition de lot d'ici dimanche. --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up du soir --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Ploup! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | bjr,
Message édité par zoup+ le 15-06-2008 à 16:41:45 --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Alors, priorité à toonix pour le DD mais ok pour le ventirad et le Pioneer, toujours si pas de vente en lot d'ici ce soir Message édité par LeiR3@G le 15-06-2008 à 16:59:50 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | donc tanpis ,si il n'y a pas le hhd,je laisse tomber --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
sylvainleleu Transactions (6) | Le E4300, facture /garantie / O/C ?
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
info772 Transactions (10) | Propal contre un pc portable Message édité par info772 le 15-06-2008 à 21:08:26 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Ok ben t'es vraiment arrivé à la dernière minute
--------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
t0r0 Transactions (0) | Je te prends le CPU, la CM et la ram. (ptet le ventirad selon la place dans mon boitier ^^) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Pas de soucis,content pour toi.
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
t0r0 Transactions (0) | up |
t0r0 Transactions (0) | LeiR3@G> j'arrive après la bataille? |
t0r0 Transactions (0) | plus rien à vendre? |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Tout est vendu à info772 Message édité par LeiR3@G le 19-06-2008 à 21:11:07 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
info772 Transactions (10) | Exact --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | toujours dispo la carte alors?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up de Pâques!!! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Plouploup! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up pour ce super ventirad pas cher! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up et rajout de la G5, testée sous CS elle marche nickel! Message édité par LeiR3@G le 06-04-2010 à 18:30:57 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Publicité | Posté le |