| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] Samsung SSD 840 evo | 
professionnal Transactions (17)  | Hello Je met en vente ma config complete , le tout est nikel et certains matos sont encore sous garantie Intel I5 4670K + Cooler Master Hyper 212 EVO 250 euros le lot VENDU Nawako Carte Graphique Sapphire R9 295X2 ( encore garantie ) 450 euros in VENDU Pezouz J accepte les cheques et Paypal ( frais a votre charge ) , Prio a la personne qui prend le plus de matos en meme temps Je suis vers Bordeaux pour le MP Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 24-08-2015 à 15:21:20  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2015 à 21:26:23   ![]() ![]()  | 
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117)  |   --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut  | 
professionnal Transactions (17)  | ca marche merci  Message édité par professionnal le 18-08-2015 à 21:40:55  | 
Space17 Transactions (20)  | Salut  --------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire.  | 
professionnal Transactions (17)  | 

| 
Prezio Transactions (31)  | 
Prezio Transactions (31)  | Si non, je pose une option , à ton prix sur l'écran. Précise nous juste quels moyens de paiements acceptes-tu. --------------- -Mes Ventes- | -eBaY-  | 
ashura31 Transactions (74)  | 

| 
jeremi_k Transactions (1)  | Hello,
  | 

| 
Publicité  | Posté le 19-08-2015 à 09:33:47   ![]() ![]()  | 
ashura31 Transactions (74)  | Tu devrais joindre des screens ssd life de tes ssd histoire de savoir ce qu'il en est avant qu'on te les demandes   | 

| 

--------------- -Mes Ventes- | -eBaY-  | 
professionnal Transactions (17)  | Cheque / Paypal je rajoute dans le post   | 
Nawako Transactions (63)  | Propal G510S + Lot CM + Proc + DDR3 @300out  Message édité par Nawako le 19-08-2015 à 09:58:44  | 
professionnal Transactions (17)  | oui y a deja une option pour le lot   | 
Nawako Transactions (63)  | Je me place en second   | 
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106)  | Intel I5 4670K + Cooler Master Hyper 212 EVO
 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel  | 
professionnal Transactions (17)  | salut
  | 
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106)  | A ce prix il vaux mieux que je prenne tout  --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel  | 
  | 
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106)  | pour l'envoi ça va être tendu du string du coup...
 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel  | 
professionnal Transactions (17)  | tant pis   | 
professionnal Transactions (17)  | Allez je valide la vente au details   | 
Prezio Transactions (31)  | On passe en MP.   Message édité par Prezio le 19-08-2015 à 13:29:10 --------------- -Mes Ventes- | -eBaY-  | 
Nawako Transactions (63)  | J’agrandis ma liste d'options : 

| 
  | 
Alitium Transactions (7)  | Je vais parler des ssd à mon frère mais je voulais déjà savoir si un envoi vers la Belgique était possible ?   | 
jeremi_k Transactions (1)  | professionnal, j'attends ton iban en MP pour le virement bancaire.   | 
professionnal Transactions (17)  | j attend des news de Nawako si il prend le pack entier Message édité par professionnal le 19-08-2015 à 15:35:24  | 
Nawako Transactions (63)  | Tu as mon offre, je sais pas si tu l'acceptes ou non mais si oui, je prend le pack^^
  | 
Alitium Transactions (7)  | Il reste toujours le 840 EVO nan ?   | 
professionnal Transactions (17)  | oui   | 
Nawako Transactions (63)  | On passe en MP !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |