| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU][Toulouse]Config complète sauf écran ! (E6600, 8800GTX, 2Go)Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU][Toulouse]Config complète sauf écran ! (E6600, 8800GTX, 2Go) | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Salut, je vends mon UC complète (fais tourner à peu près tous les jeux récents, 12000 au 3D Mark 06, m'en servait pour Empire Total War en 1920, Crysis en 1280, autres jeux récents)   Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 30-03-2009 à 21:47:28 --------------- Mon Feedback !  | 
Publicité  | Posté le 15-03-2009 à 20:34:36   ![]() ![]()  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | 
ichizoguizo Transactions (3)  | a vue d'oeil comme sa sa me parait pas mal^^  | 
ichizoguizo Transactions (3)  | 

Message édité par ichizoguizo le 15-03-2009 à 20:54:53  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Oui de toute façon je vais attendre les estim d'autres personnes aussi (même si j'ai aussi ma petite idée sur les prix de mes composants   Message édité par Killgerf le 15-03-2009 à 20:58:08 --------------- Mon Feedback !  | 
orionx31 Transactions (15)  | 
  | 
kayz34 Transactions (0)  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Merci  --------------- Mon Feedback !  | 
Publicité  | Posté le 15-03-2009 à 22:21:30   ![]() ![]()  | 

--------------- Mon Feedback !  | 
orionx31 Transactions (15)  | ben ca y est j'ai estimé, les autres ne feront pas beaucoup plus, tu peux passer à la vente, dans 3j t'as tout vendu si tu passes desuite en pièces  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Ok, j'attends un peu et je posterai sur le topic Toulouse pour le lot en premier lieu, merci encore  --------------- Mon Feedback !  | 
Kain77270 Transactions (46)  | salut
 --------------- Achat Batman Saga Comics  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Merci beaucoup, je viens de déplacer le sujet (je redéplacerai si vente)  --------------- Mon Feedback !  | 
twoof Transactions (9)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 16-03-2009 à 06:07:10   ![]()  | 
kaidoh31 Transactions (90)  | Drapal
 --------------- FEED BACK///achats-ventes///  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Ca m'arrangerai vraiment pas (faut démonter toussa) mais c'est possible si d'ici 1-2 semaines j'ai pas d'acheteur pour le PC entier   --------------- Mon Feedback !  | 
neo95 Transactions (30)  | salut    | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Faut que je m'occupe des photos oui d'ici ce soir  --------------- Mon Feedback !  | 
neo95 Transactions (30)  | 

| 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Alors pour les dimensions de la tour : 43-44cm de haut environ et 48 cm de profondeur environ (fait ça avec un double décimètre en comptant à la hausse)  Photos en upload sur imageshack  Message édité par Killgerf le 16-03-2009 à 15:18:45 --------------- Mon Feedback !  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Photos ajoutées en 1ere page !  --------------- Mon Feedback !  | 
oulive m'enfin ???Transactions (46)  | 
combs Transactions (35)  | Salut,
 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format  | 
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0)  | Pas pour l'instant on verra d'ici quelques temps si le lot part pas (mais j'ai le temps)  --------------- Mon Feedback !  | 
Mikma Transactions (1)  | Dommage que tu vendes pas en pièce détaché je t'aurais pris plusieurs chose en plus je suis sur agen et j'ai de la famille qui peut récupérer sur toulouse.  | 
neo95 Transactions (30)  |    | 

--------------- Mon Feedback !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU][Toulouse]Config complète sauf écran ! (E6600, 8800GTX, 2Go)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris/RP]Ecran LCD 17" Belinea 101735 | [VENDU] Stations d'acceuil DELL Latitude D : 1x D/Port et 1x D/Dock | 
| [Vendu] Canon EF 70-200 F4 L - en baisse | [VENDU] Portable Lenovo T61 450 euros | 
| [VDS]/[ECH]Netbook10.2"+ 2GO Mac os x/ xp professionel en dual boot | [Clos] Config complète 100E max | 
| [VDU] Plus rien _ à fermer | [Vendu] E8500 pretest 4ghz 1.29 130€ | 
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Toulouse]Config complète sauf écran ! (E6600, 8800GTX, 2Go) | |